Re: Ghostbusters : une vidéo made in PSPGen
Un Modérateur pourrait répondre à nos question du 5.03gen-c , quest-ce que cela vient faire là un 5.03gen-c (excellent) !
merci lol
merci lol
-
darkevin_1_1_1
atreiu Wrote:thepunisher62 Wrote:Sinon c'est rien que pour nous faire saliver pour nous mettre en chaleur, c'est le B simplement qu'ils ont changé la lettre rien que pour voir nos réactions !
Ça m'étonnerai que magixien s'amuse à faire ça...refee Wrote:ils abandonnent nos psp 3000 pour la psp goj'espere alors que si ils trouvent une faille elle sera aussi compatible avec les psp 3000 et 2000V3
La faille 6.10 que la team Typhoon a trouvée est universelle donc normalement, oui.malaky Wrote:il a était annoncer donc cela est juste pour prouver qu'il fonctionne
Ha bon quand ? Quels sont les nouveautés ?
ttttttttttt Wrote:Il y a un truc que je comprend pas, Magixien comment tu fais pour être en 5.03gen-C ??? Une MAJ arrive bientôt ??? Ou j'aurais loupé quelque chose ?
refee Wrote:atreiu Wrote:thepunisher62 Wrote:Sinon c'est rien que pour nous faire saliver pour nous mettre en chaleur, c'est le B simplement qu'ils ont changé la lettre rien que pour voir nos réactions !
Ça m'étonnerai que magixien s'amuse à faire ça...refee Wrote:ils abandonnent nos psp 3000 pour la psp goj'espere alors que si ils trouvent une faille elle sera aussi compatible avec les psp 3000 et 2000V3
La faille 6.10 que la team Typhoon a trouvée est universelle donc normalement, oui.malaky Wrote:il a était annoncer donc cela est juste pour prouver qu'il fonctionne
Ha bon quand ? Quels sont les nouveautés ?
c'est meme pas sur qu'ils la mettrons en ligne
marshallino16 Wrote:• vous mettre l'eau a la bouche et ne rien vous dire, PSPgen a déjà fait ça ? Non alors que je vous le rappel seuls les cf gen font vivre vos PSP pour les nouveautés.
[Yaourt] Wrote:C'est pas le sujet de cette news, ce sera expliqué en temps et en heure dans une news par Magixien