Forums GAMERGEN
Problème avec ma ms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ma ms
Je sais pas si c'est bien là que je dois posté..
J'ai essayer d'acceder a la racine de ma ms mais c'est vide. Il y a seulement un fichier en.recovery un truc comme sa. Sur pspfiler tout mes dossier sont là.
Comment faire pour que tout mes dossier (psp,picture etc.) revienne quand j'essaye avec le PC ?
C'est vrai que par erreur sur pspfiler j'ai supprimmer les Fichier "MsDisk"(un truc du genre) et "MSmachin" et un fichier 5.50.
J'avais reussi hier sur un autre PC sa marché
C'est mon ordi ou ?
Help me SVP !
J'ai essayer d'acceder a la racine de ma ms mais c'est vide. Il y a seulement un fichier en.recovery un truc comme sa. Sur pspfiler tout mes dossier sont là.
Comment faire pour que tout mes dossier (psp,picture etc.) revienne quand j'essaye avec le PC ?
C'est vrai que par erreur sur pspfiler j'ai supprimmer les Fichier "MsDisk"(un truc du genre) et "MSmachin" et un fichier 5.50.
J'avais reussi hier sur un autre PC sa marché
C'est mon ordi ou ?
Help me SVP !
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
-
zstan Gamer Averti
Re: Problème avec ma ms
Ta MS est une officielle ?
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Heu officielle comment sa ?
J'ai des Homebrews, un iso, je suis en 5.50Gen-D2 et j'ai déjà pandoriser ma ms et ma batterie auparavant (je l'ais dépandoriser depuis..).
J'ai des Homebrews, un iso, je suis en 5.50Gen-D2 et j'ai déjà pandoriser ma ms et ma batterie auparavant (je l'ais dépandoriser depuis..).
Team Next-Prog.
-
zstan Gamer Averti
regarde sur ton vsh menu si usb device et marqué sur flash0,1,2,3 si c'est ça mais memory stick
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1