Débutant en iPhone
Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique je suis débutant en ce qui concerne l'iPhone ainsi que l'iOs, j'envisage d'acheter un iPhone 3Gs prochainement et j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions un peu débile :
1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?
2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?
3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )
4- Est-il possible d'annuler le jailbreak ? (= installer une version d'iOs officielle sur iPhone jailbreaké)
5- Est-il possible de restaurer un iPhone sans iTunes ?
6- Jailbreaker un iPhone 3Gs iOs X.Y revient en même que de le jailbreaker après le passage à iOs X.Y+1 ? ( =On beneficie des avantages du nouveau iOs si on le jailbreak ?)
Merci d'avance
1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?
2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?
3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )
4- Est-il possible d'annuler le jailbreak ? (= installer une version d'iOs officielle sur iPhone jailbreaké)
5- Est-il possible de restaurer un iPhone sans iTunes ?
6- Jailbreaker un iPhone 3Gs iOs X.Y revient en même que de le jailbreaker après le passage à iOs X.Y+1 ? ( =On beneficie des avantages du nouveau iOs si on le jailbreak ?)
Merci d'avance
-
Fido194
Gamer du Dimanche
- Pays: France