Naoki Wrote:Sauf condition où le dit manga n'est pas licencié en France (ou le pays où tu vis), auquel cas, le téléchargement du manga est toléré, contrairement à un manga qui serait licencié ou l'on tombe dans de l'illégalité !
C'est illégal dans les deux cas quand meme, que ca soit "toléré" ou pas.
Sinon 420 yens pour la version numerique bourree de DRM, sur un ecran de PSP (un ecran qui n'est pas fait pour lire, contrairement aux ecrans pour ebooks genre Kindle).
Soit le meme prix que la version papier pour une version numerique pourrie, impossible a revendre...
Quand on voit le marché enorme du manga d'occasion ici, j'ose esperer que les japonais vont vite comprendre que c'est une arnaque...
Calcul simple: j'achete un manga version papier a 400 yens. Je le revends d'occase le lendemain a 200 yens. Il m'a couté 200 yens.
J'achete la version numerique a 400 yens. Je ne peux plus rien en faire apres. Le manga m'a couté le double du prix pour un confort de lecture moindre.
Il faut vraiment que Sony arrete de se foutre de la gueule de ses clients...a 200 yens eventuellement, mais la...
Bref,
420 yen le manga sur le psn store == arnaque