Forums GAMERGEN
MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un mec comme cela devrait pas exister.
Maintenant Sony va suivre de très près les failles et ce que l'on peux dire (ils vont accroitre leur suivi).
De plus freeplay va surement les aider.
Moi qui suit sur la scène undergound des téléphones, je trouve innapcetable ce qu'il a pu faire.
Certains se casse le cul pour trouver des failles ou faire des choses et tout sa pour qu'un petit *** démonte tout (les dev font cela sans demandé quelques choses en retour et je trouve cela très respectable de leur part).
Au moins sur al scène wii, les ententes sont meilleurs et personnes vient mettre des batons dans les roues.
Moi qui suis intolérant sur le vol de code ou autre, freeplay serais démonté en très peu de temps en employant les grand moyens.
J'encourage MathieuLH et les autres a continué leur travail et a ne pas renoncé suite à cela.
Je précise qu'il ne divulgue rien car les 3/4 des gens ne comprendrait rien (excusez moi d'être aussi sec). Ceux qui n'ont aucune notion en prog ne vont aps les avoir en 1h et j'ose même pas immaginé pour le décryptage.
Je pense avoir tout dit, certains vont surement pas toléré certains de mes propos mais e m'en contre fiche totalement, je fréquente aps mal de dev et je l'ai soutiens.
Maintenant Sony va suivre de très près les failles et ce que l'on peux dire (ils vont accroitre leur suivi).
Moi qui suit sur la scène undergound des téléphones, je trouve innapcetable ce qu'il a pu faire.
Certains se casse le cul pour trouver des failles ou faire des choses et tout sa pour qu'un petit *** démonte tout (les dev font cela sans demandé quelques choses en retour et je trouve cela très respectable de leur part).
Au moins sur al scène wii, les ententes sont meilleurs et personnes vient mettre des batons dans les roues.
Moi qui suis intolérant sur le vol de code ou autre, freeplay serais démonté en très peu de temps en employant les grand moyens.
J'encourage MathieuLH et les autres a continué leur travail et a ne pas renoncé suite à cela.
Je précise qu'il ne divulgue rien car les 3/4 des gens ne comprendrait rien (excusez moi d'être aussi sec). Ceux qui n'ont aucune notion en prog ne vont aps les avoir en 1h et j'ose même pas immaginé pour le décryptage.
Je pense avoir tout dit, certains vont surement pas toléré certains de mes propos mais e m'en contre fiche totalement, je fréquente aps mal de dev et je l'ai soutiens.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.
momol Wrote:J'halucine depuis le début mon idée était bonne au sujet de freeplay.
+1
Sans oublier que c'est a cause de lui que le Hack de la GO va encore prendre du temp a être hacker

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Les fichiers en telechargement, c'est l'exploit de la faille ou pas ? Est-ce que les psp 6.10 peuvent l'utiliser ?
Ce qui avaient déjà acheté Mercury sur PSP Go ont de la chance...
Ce qui avaient déjà acheté Mercury sur PSP Go ont de la chance...

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Sans oublier que c'est a cause de lui que le Hack de la GO va encore prendre du temp a être hacker
Pas vraiment cela a montrer le temps de réaction de sony,
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Si même les tenors du hack se mettent à se chamailler, la scène underground PSP sera bientôt digne d'un meeting pré-électoral du PS !
C'est en tout point affligeant

C'est en tout point affligeant

-
phentex Gamer Averti
wOO truc du fou.
Ca a foutu le reste de ma semaine en l'air^^
Ca a foutu le reste de ma semaine en l'air^^
-
godeus_1 Gamer du Dimanche
momol Wrote:[...]De plus freeplay va surement les aider.[...](en parlant de Sony)
[...]Au moins sur al scène wii, les ententes sont meilleurs et personnes vient mettre des batons dans les roues.[...]
[...]J'encourage MathieuLH et les autres a continué leur travail et a ne pas renoncé suite à cela.[...]
1- Pourquoi dire que FreePlay va "surement" les aider! Une preuve? Non! Que des soupçons.
2- Pour la scène Wii il faudrais pour le bien que Waninkoko arrête de n'en faire qu'à sa tête et écoute un peu les autres devs sur le sujet de la compatibilité des différents loaders avant de faire une maj de son CiOS ou les autres devs devrons pour la plupart refaire une grande partie de leurs code, alors qu'une entente serait bien plus évidentes pour tout le monde. Certes peux de discordes mais pas tant de coopération que çà. (Waninkoko et loin d'être dieux même si j'admire ce jeune ado d'Espagnol qu'il est)
3- MatieuLH a une réputation aussi assez tumultueuse sur le relationnel et ceci implique les noobs comme les autres devs, je vais pas citer un autre grand site de devs car trop de discorde entre MatieuLH, MaGiXieN et ce site. Mais si la coopération existerais alors il y aurait surement moin de "vol".
Bref c'est mon point de vue et je pourrais en débattre pendant des heures mais là n'est pas le but.
Voler c'est mal, çà c'est sur. Mais ce n'est pas forcement la fin du monde.
Pour finir il est vrai que MatieuLH et D_A sont de merveilleux devs mais ce ne sont pas eux pour la plupart du temps qui trouvent les failles, ils les exploitent à merveille et le font savoir haut et fort quitte à balayer à grand coups de pompes les autres entrants dans le domaine et ce méchamment parfois.
Bref des devs comme HDX (HeellDashX ou Miriam comme vous voulez) me manque de part leur discrétion et leur coopération avec les autres.
-
hardmadcore_1
Y en a qui lisent la news en deux secondes et postent sans même réfléchir.
Quelle histoire abracadabrante pour une faille a deux balles qui ne permet strictement rien si ce n'est de voir un hello world s'afficher!
D'après ce que j'ai pu lire, elle ne permettait pas le lancement d'un eloader et encore moins l'installation d'un HEN! Donc voila, y pas mort d'homme, meme si sur le principe, on ne pique pas ce qui ne nous appartient pas.
C'est pas comme si Freeplay était aller voir Sony leur leaker l'exploit kernel de la team typhoon, hein?!
Quelle histoire abracadabrante pour une faille a deux balles qui ne permet strictement rien si ce n'est de voir un hello world s'afficher!
D'après ce que j'ai pu lire, elle ne permettait pas le lancement d'un eloader et encore moins l'installation d'un HEN! Donc voila, y pas mort d'homme, meme si sur le principe, on ne pique pas ce qui ne nous appartient pas.
C'est pas comme si Freeplay était aller voir Sony leur leaker l'exploit kernel de la team typhoon, hein?!
-
beavis_1_1
de toute façon sony avait trouvé la faille donc bon, ou est le problème ?
-
supermagicien Gamer Bronze
beavis Wrote:Y en a qui lisent la news en deux secondes et postent sans même réfléchir.
supermagicien Wrote:de toute façon sony avait trouvé la faille donc bon, ou est le problème ?
Bah voilà avec ces deux posts le tout est dit. Pas besoin de faire une polémique car tout est inutile et maintenant déjà obsolète.
-
hardmadcore_1