[PSP] Flash PSP 3004 PB DC = 8C ,FO 4.20 Help

J'ai vue que la gamme des PSP 3000 était quelques peu flashable a condition d'etre en FO infèrieur au 5.00 il me semble .

Voila j'ai fais l'acquisition d'une 2eme PSP une 3004 PB Firmware Officiel 4.20 , Date Code = 8C , Batterie 1200 mAh Slim .
Je voudrais savoir si il était possible de flasher pour bénéficier de tout ...
Ma première PSP est une 2004PB Date Code = 8B , Fo 3.95 qui es maintenant en 5.50 Gen-D2
L'idée es tout simplement de flasher la 3000 sachant que j'ai une batterie pandoriser en mode HARD mais impossible de flasher par ce moyen carl es batterie de slim sont protéger ,pas le cas des FAT qui avec elle tout es possible , Alors que dois-je faire , comment m'y prendre , ? Merci de m'indiquer les première étape importante , les outils dont j'ai besoin , le matériel requis et les liens ...

Merci , j'ai vu qu'en chine il sortait des pack PSP 3000 déjà flasher xD
Et j'ai vu que sur le forum on pouvait flasher les PSP 3000 si le firmware d'origine était inférieur au 5.00 via le HEn ,,
Voila , Cordialement Merci de m'aidé , pour ne pas faire n'importe quoi , pas de brick ni rien car je suis pas encore un gros gros connaisseur en la matière .

Facom

-
Facom Gamer du Dimanche
- Prénom: Emilien
- Pays: France