on peut dire ce que l'on pense tu sais, on est sur un simple forum, donc si comme moi il est pas satisfait de cette emu et de l'avancement que cette emulateur, ben il a le droit de poster un message, et on s'en fou que sa fait 50 fois que tu le vois, on fais ce que l'on veut.
Si il nous fait la moral ben c'est son problème, ta RIEN a lui dire, deja test perdant en lui répondant et en lui fessant TOI la moral tu vois.
Le truc c'est que sa a deja aborder 20 mais des mise a jour ou correction minim de tel emu je veux bien, mais c'est vraiment obligatoire de poster, ok c'est chouette de constater l'effort que tel team font, mais sa dure 5 min, Genre, démonstration:
je ddl lemu avec cette correction, tient je vais tenter de jouer a tactic ogre 64, WOW génial, sa rame 1% moins que la maj d'avant, MERCI pour cette avancement sublime, tien je vais tenter de jouer a ff6 sur snes,roo chiant sa rame a mort au combat, Merci de l'avancement, alee a l'année prochaine pour une nouvelle maj Hein et merci encore......
Franchement je préfère 1000 fois m'attarder sur des emu pc qui marche que remerciera petite dose une équipe qui font 1, voir 2% d'avancement sur un emu qui marche et qui surement marchera jamais....Voila ce qu'il faut retenir
Pourquoi se casser le cul a essayer de a 20% de faire tournée un emu 64 OU autre alors que sur pc sa tourne niquel...
Puis les programmeur qui se croit pro et qui nous font la moral , du genre tun'y connais rien faut un Xmb plus performant ou autre, mais on s'en fou tu vois, lemu Il marche pas fort, il marche pas c'est tout.