Forums GAMERGEN
Naruto Shipuden : Narultimate accel 3 en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand ce jeu va-til sortir en UMD ou PSN americain ou autre?(tant que sa soit en anglais ou en francais???!!!)

-
Ace_1_1
Re: Naruto Shipuden : Narultimate accel 3 en images et en vidéo
Obligé de l avoir...
au Franciste il va sortir au USA (donc certainement en EUROPE aussi et meme si c est pas le CAS Français oblige grace au Canada) sous le nom de ultimate ninja 3 avec environ 35 donc beaucoup en moins mais c est un peu normal vu l avancée de l animé en français integrale lol... (en tout cas moi c est vostfr et Scan a volonté désolé du HS)
au Franciste il va sortir au USA (donc certainement en EUROPE aussi et meme si c est pas le CAS Français oblige grace au Canada) sous le nom de ultimate ninja 3 avec environ 35 donc beaucoup en moins mais c est un peu normal vu l avancée de l animé en français integrale lol... (en tout cas moi c est vostfr et Scan a volonté désolé du HS)
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
GotAced Wrote:Hein?Quand ce jeu va-til sortir en UMD ou PSN americain ou autre?(tant que sa soit en anglais ou en francais???!!!)
Il n'a pas encore été annoncé officiellement pour les usa ou l'europe mais je penche pour 2010. Peut-être en été, je sais pas trop.
speam Wrote:Obligé de l avoir...
il ne peut pas sortir sous le nom de ultimate ninja 3 puisque ce dernier est déja sorti sur ps2. narutimetto accel 2 correspond a ultimate ninja 5 qui sort demain. Ce qui veut dire donc que narutimetto accel 3 va s'appeler ultimate ninja 6. C'est logique puisque c'est la suite.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising était littéralement nul. Celui ci s'annonce comme un truc de diiingue pour PSP !
C'est simple, on dirais Naruto: Ultimate Ninja Storm mais en format 2D ! Et puis jouer l'Akatsuki est exclusif.
Vivement la version Européenne...
(Même si je ne cache pas que si l'attente est trop forte je risque de craquer et de... Ahaha vous connaissez la suite.
)
C'est simple, on dirais Naruto: Ultimate Ninja Storm mais en format 2D ! Et puis jouer l'Akatsuki est exclusif.
Vivement la version Européenne...
(Même si je ne cache pas que si l'attente est trop forte je risque de craquer et de... Ahaha vous connaissez la suite.

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Perso je préfère très largement Narutimate Accel 2 à l'opus PS3
-
Zakuya_1
Avait Vous Penser Que le jeu ne fonctionnerait pas comme tekken 6 avec les nouvelle securiter
Dsl mais on donner vous pas trop d'espoir a ce jeu on ces jamais

-
fil77 Gamer du Dimanche
Tant qu'on peux y jouer surtout avec des nouveau personnage .
akatsuki rising etait seulement pour ne faire trop attendre (comme vista pour window ^^ )
akatsuki rising etait seulement pour ne faire trop attendre (comme vista pour window ^^ )
-
noynix Gamer Débutant
le cadeaux rever pour noel mais je serai sage xd et attendrai sa sortie francaises pour mieux le comprendre lol
Sinon il a l'air enorme.Enfin du neuf avec les quatres joueurs youpi

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
noynix Wrote:akatsuki rising etait seulement pour ne faire trop attendre (comme vista pour window ^^ )
Euh, Windows et Vista c'est Microsoft, hors Akatsuki Rising c'est pas cynerconnect2, les deux jeux n'ont absolument rien avoir, pas les même développeur, pas le même moteur ect...
fil7713 Wrote:Avait Vous Penser Que le jeu ne fonctionnerait pas comme tekken 6 avec les nouvelle securiterDsl mais on donner vous pas trop d'espoir a ce jeu on ces jamais
Il fonctionnera en 6.20 officiel c'est l'essentiel

-
Zakuya_1
voxuni Wrote:roooooooooo mscofield je l'ai trouvé pas mal ce jeu, la progression par carte, j'ai trouvé ça dépaysant
en tout cas j'espère qu'une version FR viendra très vite emboiter le pas à la japonaise, plus je vois des videos du titre, plus j'en ai envie!
Je n ai pas dit qu il etait mauvais mais bon il est un peu repetitif non ? 100 etages qu avec 4-5 capsules... et pour le scenar... : tu decouvre un illusion, tu la bats, et elle rejoint ta team... et aussi je trouve ca dommage que les techniques ne se font qu avec O donc dans un combat t enchaine le O avec quelque petit coup de fleche et c est bon , t a gagné

Donc j ai peur qu il me soule un peu , mais pour l instant au niveau 20 tout baigne et j espere qu il y a aura quelque chose qui me motivera a le finir

-
mscofield Gamer Hardcore
Il a l'air trop bien !!
Si il sort pas en Europe je me le prend en IMPORT !!!
Si il sort pas en Europe je me le prend en IMPORT !!!
-
tot94_1 Gamer Maitre
fil7713 Wrote:Avait Vous Penser Que le jeu ne fonctionnerait pas comme tekken 6 avec les nouvelle securiterDsl mais on donner vous pas trop d'espoir a ce jeu on ces jamais
tekken 6 passe sous le firmware,j'ai fait un tuto pour qu'il marche mais il l'ont enlever

-
4c3 Silver Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3