Re: Tekken 6 : encore un titre piraté avant sa sortie
je l'ai testé chez un pote(en vente sur le psn US pour 40$) c'est une bombe et le jeu fonctionne bel et bien à 100% et 100% complet
de plus c'est une version multi french
les vidéos sont terribles et les nouveaux persos décoiffent(surtout le gros habillé en orange c'est bob), 40 persos en tout, plein de modes de jeux soul calibur c'est de la crotte par rapport à tekken 6
pour respecter pspgen je ne donnerai pas la façon de le faire fonctionner mais elle est partout sur la toile et très simple, comme d'habitude il suffisait d'y penser.
vivement que cette bombe arrive pour que j'arrête d'aller chez mon pote y jouer
n.b.: je suis pas un mytho car si vous voulez un screen de mon perso avec mon nom y a aucun soucis

de plus c'est une version multi french

les vidéos sont terribles et les nouveaux persos décoiffent(surtout le gros habillé en orange c'est bob), 40 persos en tout, plein de modes de jeux soul calibur c'est de la crotte par rapport à tekken 6
pour respecter pspgen je ne donnerai pas la façon de le faire fonctionner mais elle est partout sur la toile et très simple, comme d'habitude il suffisait d'y penser.
vivement que cette bombe arrive pour que j'arrête d'aller chez mon pote y jouer
n.b.: je suis pas un mytho car si vous voulez un screen de mon perso avec mon nom y a aucun soucis
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France