Re: Naruto Shipuden : Narultimate accel 3 en images et en vidéo
Hein?
Quand ce jeu va-til sortir en UMD ou PSN americain ou autre?(tant que sa soit en anglais ou en francais???!!!)
-
Ace_1_1
.
Speam
Gamer Maitre
GotAced Wrote:Hein?Quand ce jeu va-til sortir en UMD ou PSN americain ou autre?(tant que sa soit en anglais ou en francais???!!!)
speam Wrote:Obligé de l avoir...
au Franciste il va sortir au USA (donc certainement en EUROPE aussi et meme si c est pas le CAS Français oblige grace au Canada) sous le nom de ultimate ninja 3 avec environ 35 donc beaucoup en moins mais c est un peu normal vu l avancée de l animé en français integrale lol... (en tout cas moi c est vostfr et Scan a volonté désolé du HS)
fiftypat
Gamer Maitre

Majizzlo
Gamer Pro
fil77
Gamer du Dimanche
noynix
Gamer Débutant
kabuto59700
Gamer Averti
noynix Wrote:akatsuki rising etait seulement pour ne faire trop attendre (comme vista pour window ^^ )
fil7713 Wrote:Avait Vous Penser Que le jeu ne fonctionnerait pas comme tekken 6 avec les nouvelle securiterDsl mais on donner vous pas trop d'espoir a ce jeu on ces jamais
voxuni Wrote:roooooooooo mscofield je l'ai trouvé pas mal ce jeu, la progression par carte, j'ai trouvé ça dépaysant
en tout cas j'espère qu'une version FR viendra très vite emboiter le pas à la japonaise, plus je vois des videos du titre, plus j'en ai envie!
mscofield
Gamer Hardcore
fil7713 Wrote:Avait Vous Penser Que le jeu ne fonctionnerait pas comme tekken 6 avec les nouvelle securiterDsl mais on donner vous pas trop d'espoir a ce jeu on ces jamais