Forums GAMERGEN
Code sony...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Code sony...
je pige pas, les jeux téléchargé sur le psn sont des EBOOT et on sait comment en crée un a partir d'un iso mais comment sa se fait que l'on ne peu pas se procuré le code dit "sony" qui bride tout lancement qur la psp ???
est-ce que on peu pas espéré le récupéré en annaylsant une ps one avec un jeux officiel qui se lance ou simplement sonder le cd ???
si quelqu'un peu m'aider, je cherche a comprendre et peu etre donné mon aide.
est-ce que on peu pas espéré le récupéré en annaylsant une ps one avec un jeux officiel qui se lance ou simplement sonder le cd ???
si quelqu'un peu m'aider, je cherche a comprendre et peu etre donné mon aide.
-
Eidolon Gamer Pro
Re: Code sony...
On sait faire un iso à partir d'un eboot, pas l'inverse. Le code dont tu parles n'est pas celui bridant la lecture d'un iso, mais un code de vérification du firmware, le pré-ipl, et ce code est analysé au niveau du processeur même de la console, pas le système, donc il faut réussir à décrypter le code du processeur, et ça pas une sinécure.
Bien sûr qu'il faut trouver ce code, mais ce n'est pas aussi simple que de le dire.
Bien sûr qu'il faut trouver ce code, mais ce n'est pas aussi simple que de le dire.
-
Sora Gamer Argent
Heu non rien à voir avec le pré-ipl. Ce code, c'est tout simplement des DRM. C'est possible de les enlever (eboot vers iso) mais en créer c'est proche de l'impossible.
Les DRM sont appliqués avec ton compte lorsque tu télécharges quelque chose sur le PSS.
Tout ce qui tourne autour des DRM est ultra sécurisé.
Les DRM sont appliqués avec ton compte lorsque tu télécharges quelque chose sur le PSS.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:Heu non rien à voir avec le pré-ipl. Ce code, c'est tout simplement des DRM. C'est possible de les enlever (eboot vers iso) mais en créer c'est proche de l'impossible.
Proche de l'impossible peut être pas mais illégal oui(mais tu doit certainement le savoir

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
je viens de metre un jeux de psone sur mon pc
j'ai trouvé des fichiers pour le moins étonnant :
_un .07 avec marqué au tout début :
_un .CNF qui repars sur le .07 (en lui affectant une variable de valeur un
_deux .STR
et bien d'autre truc...
j'y pige pas grand chose, quelqu'un peu me dire si il peu y avoir qq chose d'instructif la dedans ??? et quelqu'un connais un bon programme pour ouvrir les fichiers binaire (.BIN) ?????
j'ai trouvé des fichiers pour le moins étonnant :
_un .07 avec marqué au tout début :
sui vis de toute une liste de caractère non affichable par le bloc noteSony Computer Entertainment Inc. for Europe area
_un .CNF qui repars sur le .07 (en lui affectant une variable de valeur un
- Code: Select All Code
BOOT=cdrom:\SLES_019.07;1
_deux .STR
et bien d'autre truc...
j'y pige pas grand chose, quelqu'un peu me dire si il peu y avoir qq chose d'instructif la dedans ??? et quelqu'un connais un bon programme pour ouvrir les fichiers binaire (.BIN) ?????
-
Eidolon Gamer Pro
Non tu ne trouveras rien comme ça lol. Les DRM c'est du haut niveau (sans compter le caractère illégal comme dit malaky).
-
[Yaourt] Gamer Or
tu le savait déjà Yaourt
(me fait pas marcher)
Si tu veut lancé du code sony,il te faut au moins 1200€ pour acheté le sdk officiel sony

Si tu veut lancé du code sony,il te faut au moins 1200€ pour acheté le sdk officiel sony
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
et encore c est que pour des minis

-
mscofield Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1