Re: 30 euros remboursés par Sony pour l'achat d'une PSP
Bonne nouvelle c'est bien sa merci 

-
Underground_1
Mickey83480 Wrote:Bonjour bonsoir a tous je me suis inscri sur le fofo pour pouvoir poster ma reponse et j'ai commander ce matin une psp 3000 sur amazon.fr qui proposer les 30E de reduc sur les psp et il disai bien que amazon était les seul a beneficié de cette offre et le pire c'est que amazon disait que c'ét
...............
du coup j'aurai pu aller au micromania a 2 pas de chez moi pour beneficier de cette offre et non attendre 6 jour ma psp!
Service Consommateurs PlayStation
Opération Noël PlayStation 3
62061 ARRAS CEDEX 9
Kuraiba Wrote:Là ça devient intéressant de prendre un PSP Go
En gros ça fait 250-30€( pour achat)-40~50€ pour le jeux offert avec la pspGo
DOnc en gros 180 € environ ça devient plus acceptable mais mieux vaut quand même prendre une 300
Jonyjack Wrote:Bah pour le coup, ta 3000 sera au-dessus du 5.03 donc pas d'underground possible dessus.
Autant prendre la Go (après c'est plus une question de goût) ^^
zoolk Wrote:une 3000 piano (...) et ce juste samedi 28 (...) en version 4.XX en plus
zoolk Wrote:Jonyjack Wrote:Bah pour le coup, ta 3000 sera au-dessus du 5.03 donc pas d'underground possible dessus.
Autant prendre la Go (après c'est plus une question de goût) ^^zoolk Wrote:une 3000 piano (...) et ce juste samedi 28 (...) en version 4.XX en plus
Comme quoi ça veut rien dire, ça dépend où tu l'achètes, quel modèle, et faut aussi savoir regarder la boîte.