J'ai acheté GT psp, un jeux magnifique, de toutes beautés voitures parfaitement modélisés, cinématique d'intro superbe,fiche détaillé de chaque voiture, un petit mode défit très amusant, des voitures splendide et ayant des bons rendus de course, une gamme de circuit très large, tout comme les voitures.
Un petit point négatif que j'ai trouvé, le temps de chargement, et le deuxième, pas de mode GT.Et pas de lumière aveuglantes. AU mon dieu que c'est cruel..........
Dirons les uns, moi, je me mets à la place du directeur,
"Donc, faisant un GT, avec 40 courses, et 20 voitures de choix par courses,
et bien sur on part du niveau le plus faible, au plus fort (logique)"
Seul petit problème (enfin pas seul), c'est pas un nfs psp, qu'on a c'est un GT, donc simulation demande temps, (nfs carbon, 12heures finis), donc super de tester des petites caisses qu'on voit tous les jours sur la rue en face de chez nous, mais nous on veut du vrai, du fort, de la puissance, en moyenne 2 minutes par courses (5tours) ,au bout d'a peu près 1600 minutes, donc 27 heures (le temps de finir Crisis core), on a de vrai bolides.....
Le joueur, y va dire tu te fous de ma gueules, j'ai pas 27 heures, pour maitriser 800 voitures, sur 40 courses, en maitrisant la voiture dès le premier mètre parcouru...Et à la fin avoir ma Veyron...
Donc c'est pour ça pas de mode GT PSP, surtout qu'il y a 6 niveaux de difficultés.
Le deuxième petit problème a un mode GT psp, c'est le type qui a acheté la version collector, (45 euros...) et qui se tape 27 heures de jeux pour avoir sa veyron.....
Donc c'est un bon jeux, meilleur que ridge racer, ou que nfs (toujours sur psp). Auquel je donne la note de 8,5/10 car je sais que je peux pas avoir la crémière et le beurre.(mais que je les veux quand même, et que noter un jeux ce fait sur ses défauts!!!)