@MaGiXien : Effectivement, je comprend mieux le manque de news non-officielles. Bien sûr, les Live MediaGen sont diffusés en HS sur vos autres sites que je connais bien (à l'époque, j'étais accro à PspGen, puis j'ai revendu ma PSP pour l'iPhone) ! Mais j'ai peur qu'elles occultent beaucoup d'autres sujets propres à Apple, pas uniquement sur la scène underground, mais aussi en officielles (nouveau record de vente de tickets pour la WWDC, en 12h seulement !).
Bref, j'espère sincèrement que le site va reprendre ses flux habituels ! Je me serais bien proposé pour rejoindre le staff, mais je suis en terminale, et tous les exams me prennent un temps fou...
@[zl0ty] : Je suis désolé, j'ai vérifié plusieurs fois sur le site, en page d'accueil, mais aucune trace des sujets dont j'ai parlé : je ne trouve pas ta news sur la sortie de Cydia 1.1.1 (oui oui, double mise à jour car bugs corrigés quelques heures après sa sortie), ni sur le jailbreak untethered 4.3.1 de i0n1c, ni sur la sortie de Celeste (l'outil indispensable pour ma part)... Si les news dont tu parles sont dans la section "news des membres", peut-être que les sujets sont évoqués, mais avoue que c'est très peu pratique lorsque l'on est sur un iPhone pour aller dans cette section... Donc, j'avoue, je ne consulte pas les news des membres.