Démontage de mon Iphone
Bonsoir.
Cette aprem j'ai procédé au démontage de mon écran lcd +vitre tactile !
et j'ai rencontrer un problème assez gênant a vrai dire ...
Le problème survient de la nappe n°3 !
Donc deja je pense qu'elle s'est casser car je vois un trait flagrant sur les bords de la nappe , ais-je raison ? Photo 1 , le trait est fais par moi meme sur paint mais sa ressemble assez !
L'autre soucis et le connecteur , vous savais le petit truc blanc ou on rentre la nappe 3 , c'est qu'elle c'est casser.... Très gênant. Photo 2
Donc ma question est cette nappe est très vraiment nécessaire au fonctionnement de l'appareil , je veux dire par la , si je le branche pas le téléphone va t-il marcher quand même ?
Ou sinon quelle sont les conséquences de cette nappe pas brancher ?
1)
2)
Merci
Cette aprem j'ai procédé au démontage de mon écran lcd +vitre tactile !
et j'ai rencontrer un problème assez gênant a vrai dire ...
Le problème survient de la nappe n°3 !
Donc deja je pense qu'elle s'est casser car je vois un trait flagrant sur les bords de la nappe , ais-je raison ? Photo 1 , le trait est fais par moi meme sur paint mais sa ressemble assez !
L'autre soucis et le connecteur , vous savais le petit truc blanc ou on rentre la nappe 3 , c'est qu'elle c'est casser.... Très gênant. Photo 2
Donc ma question est cette nappe est très vraiment nécessaire au fonctionnement de l'appareil , je veux dire par la , si je le branche pas le téléphone va t-il marcher quand même ?
Ou sinon quelle sont les conséquences de cette nappe pas brancher ?
1)

2)

Merci
-
IphoneMania
Gamer du Dimanche
- Pays: France