Re: Des jeux téléchargeables moins chers, sinon la PSP go mourra
@caf: perso, une baisse de prix, je la voit uniquement pour les frais de fabrication en moins utilisé pour un jeu (et franchement, ca fait un joli paquet de bénéf en plus vu que l'utilisateur fait tout dans l'histoire : il achète son jeu en ligne, il le paie en ligne, et il le télécharge... aucune intervention humaine, pas de vendeur, seulement un server de téléchargement et de gestion...)
C'est clair que le jeu reste pareil, qu'il soit numérique ou physique... et encore heureux...
Je ne critique pas la GO, les gens font ce qu'ils veulent.. seulement Sony aurait pu faire quelques efforts pour ceux ayant acheté pas mal d'UMDs. Ca reste une PSP après tout ^^
15 euros moins cher j'avoue que c'est un poil beaucoup... une tranche en moins de maxi 10 euros serait un bon compromis... surtout qu'il y'a pas mal de promo en ce moment qui vont en ce sens
Le tout numérique est quand même un gros challenge que Sony s'est lancé, maintenant c'est à lui de le relever
C'est clair que le jeu reste pareil, qu'il soit numérique ou physique... et encore heureux...
Je ne critique pas la GO, les gens font ce qu'ils veulent.. seulement Sony aurait pu faire quelques efforts pour ceux ayant acheté pas mal d'UMDs. Ca reste une PSP après tout ^^
15 euros moins cher j'avoue que c'est un poil beaucoup... une tranche en moins de maxi 10 euros serait un bon compromis... surtout qu'il y'a pas mal de promo en ce moment qui vont en ce sens
Le tout numérique est quand même un gros challenge que Sony s'est lancé, maintenant c'est à lui de le relever
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-