Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
étant collectionneurs je suis près à mettre 600€ pour celle avec le boss cependant pour 100€ je prends les backplates En même temps pour avoir la même c'est super simple: séance de dédicaces la prochaine fois qu'il viens en France comme j'ai fait pour ma DS signée par Hironobu Sakaguchi
En même temps je me dit que si tu joue ne serit-ce que 5 minutes avec une des 2 psp on se retrouve avec l'inestimable dédicaces sur les mains (et en plus ca doit être reloud a laver ). Franchement à par finir dans une vitrine ces psp n'ont aucun avenir.
psp FAT 5.50 gen-B à la morgue psp 3004 5.03gen A bientot B psp FAT 5.00 M-33 "survivante de moddage"
Juste pour dire qu'on a une psp dedicaser par Kojima, ca vaut pas le coup franchement tu peut même pas t'en servir, comme dit plus haut, le marqueur va te rester sur les doigt et adieu la signature, ou alors mettre un film de protection par dessus ca peut peut être marcher lol. En tout cas bonne anniversaire à PlayStation et à ma PlayStation que j'ai eu en noël 97 et qui fait dodo juste à coté de ses soeurs.