[TUTO] Utilisation de Dock
Vous avez peur de faire une mauvaise manip' sur Customize ou SMB Pref et de vous retrouvez (comme moi) sans îcones ?
Suivez ce tuto trés simple :
-Ouvrez "Installer"
-Cliquez sur "Install"
-Cliquez sur le dossier "System"
-Chercher le fichier "Dock" et installez-le
-Revenez au SpringBoard
-Passez la slide-barre
En bas à droite, vous pouvez voir un petit point jaune, laissez cliquez dessus et glissez votre doigt vers la droite, dans un arc de cercle, vous pouvez voir toutes vos applications, choisissez celle qui vous plait.
Dans un cas de problème avec Customize ou avec SMB PRef et que vous n'avez plus aucuns icones, Dock vous permettra de lancer le logiciel qui a "foirré" et de restaurer vos données
J'éspère vous avoir aider ^^
Suivez ce tuto trés simple :
-Ouvrez "Installer"
-Cliquez sur "Install"
-Cliquez sur le dossier "System"
-Chercher le fichier "Dock" et installez-le
-Revenez au SpringBoard
-Passez la slide-barre
En bas à droite, vous pouvez voir un petit point jaune, laissez cliquez dessus et glissez votre doigt vers la droite, dans un arc de cercle, vous pouvez voir toutes vos applications, choisissez celle qui vous plait.
Dans un cas de problème avec Customize ou avec SMB PRef et que vous n'avez plus aucuns icones, Dock vous permettra de lancer le logiciel qui a "foirré" et de restaurer vos données
J'éspère vous avoir aider ^^
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
-
xevious78 Gamer Pro