iphone na pas pu être restauré, erreur 1604
Bonjour, tous le monde
Je possède un iPhone 3g 8g (3.1.2) jailbreaké et désimlocké avec blackr1n. Tout fonctionne super bien, un jour je l'ai restauré avec la version 3.1.3 et sa marcher, alors je voulais revenir en version 3.1.2 et il ma fait un erreur inconnue. depuis ce jour la il reste sur le USB + logo iTunes. et quand j'essaie de le restauré avec la version 3.1.3 il me fait iphone na pas pu être restauré, erreur 1604,
j'ai changer de pc et sa marche pas, j'ai désinstaller itunes et réinstaller le dernier version sa marche pas aussi
j'ai essayer cette étape :- Tout d'abord redémarrez votre ordinateur
- Ensuite allez dans Panneau de configuration > Outils d'administration et Services
- Éteignez Apple Mobile Device en faisant clic droit et arrêter
- Redémarrez le en faisant pareil, clic droit et Démarrer
- Branchez votre mobile et iTunes le restaurera à nouveau....
et sa marche pas toujours , et je sais pas quoi faire alors je vous demande de m'aider svp
PS: je suis sous Windows 7, itunes 10.2.1
Je possède un iPhone 3g 8g (3.1.2) jailbreaké et désimlocké avec blackr1n. Tout fonctionne super bien, un jour je l'ai restauré avec la version 3.1.3 et sa marcher, alors je voulais revenir en version 3.1.2 et il ma fait un erreur inconnue. depuis ce jour la il reste sur le USB + logo iTunes. et quand j'essaie de le restauré avec la version 3.1.3 il me fait iphone na pas pu être restauré, erreur 1604,
j'ai changer de pc et sa marche pas, j'ai désinstaller itunes et réinstaller le dernier version sa marche pas aussi
j'ai essayer cette étape :- Tout d'abord redémarrez votre ordinateur
- Ensuite allez dans Panneau de configuration > Outils d'administration et Services
- Éteignez Apple Mobile Device en faisant clic droit et arrêter
- Redémarrez le en faisant pareil, clic droit et Démarrer
- Branchez votre mobile et iTunes le restaurera à nouveau....
et sa marche pas toujours , et je sais pas quoi faire alors je vous demande de m'aider svp
PS: je suis sous Windows 7, itunes 10.2.1
-
lovely-boy
Gamer du Dimanche
- Prénom: sofiane
- Pays: France