Forums GAMERGEN
probleme iso ps1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme iso ps1
salut a tous toute a l'heure je me suis fait un ISO de PS1 avec le logiciel ULTRAISO mais je ne sais pas ou le maitre car j'ai tous essayer soit je ne le voit pas soit il est en donnée endommagée aider moi s.v.p
merci d'avance
merci d'avance
-
diablot-666
Gamer Débutant
Re: probleme iso ps1
salut !!
ton jeux il vient d'ou ????

ton jeux il vient d'ou ????
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Voila mon ami : c'est Veusti qui régale ^^
=>>>>> [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware <<<<<=
=>>>>> [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware <<<<<=
-
Veusti_1
Gamer Maitre
mon jeux il vient d'un cd d'origine je lai fait moi même le iso
EDIT : une dernière question toute a l'heure j'ai trouver un super gameboot de assassine creed mais le problème c'est que je ne sais pas dans quelle fichier le maitre ( ma psp est en 5.50 GEN-B full et comme logiciel dans la psp j ai GAMEBOOT PARADIZE ) merci d avance
EDIT : une dernière question toute a l'heure j'ai trouver un super gameboot de assassine creed mais le problème c'est que je ne sais pas dans quelle fichier le maitre ( ma psp est en 5.50 GEN-B full et comme logiciel dans la psp j ai GAMEBOOT PARADIZE ) merci d avance
Dernière édition par sand26 le 15 Déc 2009, 18:51, édité 1 fois.
Raison: Double-post édité.
Raison: Double-post édité.
-
diablot-666
Gamer Débutant
[EDIT] big_ben : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Ton problème d'émulateur est distinct de ta volonté de modifier un gameboot, ne mélange pas les sujets. Si le sujet initial est résolu, indique-le dans le titre en ajoutant la balise [Résolu].
Merci de votre compréhension.
Ton problème d'émulateur est distinct de ta volonté de modifier un gameboot, ne mélange pas les sujets. Si le sujet initial est résolu, indique-le dans le titre en ajoutant la balise [Résolu].
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1