Forums iOS
Batterie sur iOS 4.3.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Batterie sur iOS 4.3.1
Hello tout le monde !
Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue de jour en jour...
Je possède un iPhone 4, 16 Go, depuis août 2010, Bouygues. Après passage sous iOS 4.3, la batterie était déplorable, j'ai même du demander un adaptateur microsim vers SIM, c'était limite si je pouvais m'en servir...
L'iOS 4.3.1 a amélioré ça, et j'en étais content, sauf depuis quelques jours. La batterie tombe à une vitesse phénoménale. J'ai d'abord pensé à un problème d'électrons trop inutilisés, et j'ai donc effectué un cycle de recharge complet. Ca fonctionnait les premières minutes, mais ça a ensuite continué...
Avant, je perdais en 8h (une nuit) entre 1 et 2 %. J'en perds pas moins de 20 maintenant. Il est 9h40 et je suis déjà à 54 % sans utilisation, à part deux SMS. Je souhaite avant tout ne pas restaurer mon iPhone, qui n'a d'ailleurs jamais connu de restauration depuis que je l'ai. Est-ce que vous avez une solution, qui fonctionne à long terme ? ll n'a jamais été jailbreaké, je ne vois pas d’où peut venir le problème...

Aujourd'hui je viens vers vous pour un problème qui me rend dingue de jour en jour...
Je possède un iPhone 4, 16 Go, depuis août 2010, Bouygues. Après passage sous iOS 4.3, la batterie était déplorable, j'ai même du demander un adaptateur microsim vers SIM, c'était limite si je pouvais m'en servir...
L'iOS 4.3.1 a amélioré ça, et j'en étais content, sauf depuis quelques jours. La batterie tombe à une vitesse phénoménale. J'ai d'abord pensé à un problème d'électrons trop inutilisés, et j'ai donc effectué un cycle de recharge complet. Ca fonctionnait les premières minutes, mais ça a ensuite continué...
Avant, je perdais en 8h (une nuit) entre 1 et 2 %. J'en perds pas moins de 20 maintenant. Il est 9h40 et je suis déjà à 54 % sans utilisation, à part deux SMS. Je souhaite avant tout ne pas restaurer mon iPhone, qui n'a d'ailleurs jamais connu de restauration depuis que je l'ai. Est-ce que vous avez une solution, qui fonctionne à long terme ? ll n'a jamais été jailbreaké, je ne vois pas d’où peut venir le problème...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: Batterie sur iOS 4.3.1
Je pense que ça viens tout simplement de la version 4.3.1 & 4.3 et que ça ne vient pas de toi. Si tu ne veux pas restaurer ( 4.2.1 ), il va falloir attendre une prochaine version 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
D'accord avec quentin342...
J'espère que tu as ton ECID pour cette version...
J'espère que tu as ton ECID pour cette version...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Je n'ai jamais jailbreaké mais j'ai bien sauvegardé tous mes ECID sauf 4.3 (pas eu le temps, mais 4.3.1 exactement la même chose), ce qui me décevrait c'est de perdre toutes les parties de mes jeux quoi... Encore les SMS et les photos je peux m'en passer, mais recommencer tous les jeux du genre N.O.V.A ou Angry Birds que je n'ai pas encore fini...
Je vais y réfléchir, merci
Je vais y réfléchir, merci

-
Silver Gamer Bronze
Rassure toi, si tu restaure tu ne perds rien du tout, & ton angry birds se relancera la où tu en étais
. Fais juste une synchronisation avant de restaure et le tour est joué 

-
Quentin Gamer Or
Oui oui je le sais bien
Mais si la restauration fonctionne (je viens de la lancer), le problème peut revenir avec la sauvegarde, j'ai déjà vu des cas comme ça... Mais bon, je tente
EDIT : Bloqué en recovery, TinyUmbrella ou iREB refusent de le faire rebooter, erreur 1013 à la restauration...

Mais si la restauration fonctionne (je viens de la lancer), le problème peut revenir avec la sauvegarde, j'ai déjà vu des cas comme ça... Mais bon, je tente

EDIT : Bloqué en recovery, TinyUmbrella ou iREB refusent de le faire rebooter, erreur 1013 à la restauration...
-
Silver Gamer Bronze
Désolé, je m'y connait moins bien sur ce sujet
, peut-être que quelqun d'autre pourra t'aider ! 

-
Quentin Gamer Or
Ca ne fait rien c'est bon, l'iPhone est restauré, mon passé m'a rattrapé : fichier hosts modifié qui empêchait toute restauration
Bon bah je remet ma sauvegarde et j'essaie cette foutue batterie, merci

Bon bah je remet ma sauvegarde et j'essaie cette foutue batterie, merci

-
Silver Gamer Bronze
Alors ? Tes applis, c'est bon ?
-
Quentin Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1