Ah, oui, je ne critique pas le travail fourni par Pegasus2000, je critique l'article qui me semble tres mal renseigné et/ou trompe sur le travail qui a ete fourni.
L'article dit, je cite:
SDL est un outil qui permet aux développeurs de créer plus simplement des jeux. Cet outil a été porté sur PSP par Pegasus2000 et son équipe,
Ce qui est completement faux, vu que la SDL existe dans le PSPSDK depuis des annees, juillet 2005 pour etre precis:
http://svn.ps2dev.org/listing.php?repna ... v=440&sc=1Pareil pour python, l'article dit:
C'est donc tous les développeurs de Python qui pourront développer des jeux avec cette bibliothèque,
Alors que la lib python pour PSP existe depuis 2007 au moins:
http://code.google.com/p/pspstacklesspy ... t?start=21Donc les developeurs Python et SDL n'ont pas attendu nanodesktop pour porter des applications... Doom PSP par exemple est codé avec la SDL il me semble...
NanoDesktop est sans doute un tres bon outil, mais son auteur n'a pas "porté" SDL ou Python pour la PSP, il les a portés pour son Framework, c7est assez different.