salut
effectivement , certains sont stresses ou je ne sais pas quoi mais bon ...
je sais tres bien que la psp n'a pas cette capacite , et je sais aussi qu'il ny a pas que l'iphone qui le fait mais quand je vais dire : la psp fait comme le N95 ?
peut de monde va comprendre ,l'iphone est limage principale de cette fonction , tout le monde a vu la pub ...
enfin bref quand j'ai dit : si ????? c'etait bien evidemment pour rire puisque je connais tout les composants de la psp (comme ecrit dans ma signature , moddeur) et je sais qu'il n'y a pas cette technologie . je suis aussi developpeur et je sais que en lua cette fonction n'existe pas , c'est donc que la psp n'en est pas dotee
en fet , j'essayai de trouver une utilite a cet utilitaire , qui , si il marche avec une touche , n'a aucune utilite . si la psp etait dotee d'un tel systeme et que cet homebrew etait sorti et quil utilisai cette fonction , il aurais ete tres utilie puisqu'il aurai servi d'exmenple pour d'autre applications utilisant cette fonction .
Enfin , si la psp en etait dotee , tou le monde le saurais puisque sony s'en venterais et aurai sorti des jeux utilisant cela
mais bon , comme certains disent : inutile donc genial !
A +
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D