MaGiXieN Wrote:J'ai laissé les trois petits points car c'est à l'évidence un lieu lointain par rapport à l'épicentre des autres pays choisis et donc cela peut interpeller. De même lors du découpage des zones BR, nous sommes plus avec le Japon mais avec ce pays lointain. Amusant aussi
Sans rire, ca commence à devenir lourd ce genre de remarque sur le racisme. Il va falloir vous mettre un peu de plomb dans la tête et penser que nous ne sommes racistes ou xenophobes...
Oue mais je les comprends sa ma étonné ces "3 p'tit poitns" et sa a l'aire raciste c'est vrai mais sa ne l'est pas...lol
yoeri Wrote:mais font vraiment chier ces gents c 'est disponible partout sauf en belgique ce sont de vraix paresseux y en a marre d'attendre!
entièrement d'accord avc toi !
Pooot Wrote:Merci pour la news, qui ne me donne pas du tout envie de passer en 6.20 pour y avoir accès !
J'trouve que ca sert strictement à rien.
On va payer le prix du comic ou de la BS pour l'avoir su un écran qui n'est absoluemnt pas conçu pour lire une BD !
La BD je l'achète en support papier et c'est nettement plus vite lu et plus agréable pour les yeux.
Merci pour la news de ce digital comix que je trouve complement useless !
ta un peu raison mais bon je sais que les gens vont pirater ces genres de trucs tu ne sais pas de qoui sont fait les hackers...mdr lool
voxuni Wrote:parce que je ne pensais pas vraiment que cette région là avait été choisie pour bénéficier en premier de ce service, j'ai lu avec avec étonnement rien à voir avec du racisme ou autre chose, à un moment faut arrêter de voir le mal partout les gars!!!!!
la phrase ke j'ai mis en gras ma un peu paru...bizare !
car dans le monde preske rien de bien arive les maladie,la pavreté,etc...
et meme chez Sony yen a XD