Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors
Bonjour,
Je vous raconte mon arnaque avec SONY en ayant acheter la PSP GO, je me suis laissé attraper comme un pigeon dans un filet !
J'ai acheté cette console en date du 02/10/2009, date à laquelle celle-ci est sortie sur le site d'achat en ligne RUEDU...
Je l'ai reçu en date du 07/10/2009 très rapide et super content d'avoir reçu cette PSP very SLIM (lol) !
Le même jour, je remplis les conditions d'inscriptions comme indiqué sur leur site et étant dans le domaine de l'électronique et étant administrateur système et réseau en informatique, j'ai quant même l'habitude avec tout ce monde HIGH TECH...
J'ai téléchargé le terme comme il se devait, avec le soft qui est livré dans la boîte, je l'ai même téléchargé à l'aide de ma connexion WIFI avec la PSP...
J'ai attendu jusqu'au mois de novembre pour appeler le service client de SONY, le numéro commence par un 09..., un homme me répond, je lui dis que je n'ai pas reçu le mail pour le fameux téléchargement de GRAN TURISMO, il me dit qu'il n'en sait pas plus sur les délais et que je devais attendre, ok !
A l'heure et au jour où je vous écris je n'ai jamais rien reçu !!!!
Ma messagerie n'a aucun souci de SPAM, comme par hasard je reçois de la PUB de la part de sony mais rien de ce lien qui me permettrai de télécharger le jeu comme il se doit !!!!
J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assureur, qui m'a vivement conseiller d'adresser un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur de SONY et de les mettre en demeure d'executer leur obligation de m'envoyer ce lien, mais dans mon courrier j'ai demandé de m'envoyer un remboursement de 39.90euros en déduction pour avoir acheté la console
J'ai ensuite demandé une compensation en m'accordant un autre jeu de la même valeure à savoir 39.90euros OU ALORS de me rembourser dans l'intégralité de mon achat à savoir 249euros, le prix de la console !!
Je leur ai laissé un délai d'action de 15jours, passer ce délai, je transmettrai ma demande à mon assureur et lui prendre le relai de façon plus ferme et si besoin de faire intervenir un avocat pour faire valloir ma demande en justice.
Je suis comme certain qui ne lâche pas la grappe, car je considère que dans ce pays, on paye déjà pas mal de choses, mais en plus si on doit prendre tout cela à la légère on est pas sorti de l'auberge, croyez moi !!!
Oui je confirme que dans ce pays là, les services clients et consommateurs se foutent pas mal de la tête des clients, c'est l'une des raisons pour laquelle cela me pousse à aller vivre à l'étranger, si c'est pour payer cher et se prendre la tête avec un système incompétent et des fonctionnaires qui n'ont strictement rien à foutre que de se payer la tête des gens, autant ne rien acheter et là SONY dira, notre CHIFFRE D'AFFAIRE A BEAUCOUP BAISSER, mouAIS à ce niveau là je leur mettrai bien mon poing dans leur G....
J'invite toutes les personnes sur ce site et qui me liront à prendre contact avec moi en message privé et me dire exactement si leur position et situation correspond à la mienne et éventuellement constituer une équipe pour aller contre notre adversaire SONY !!!!
MERCI DE ME CONTACTER DONC EN PV, SVP
Je vous raconte mon arnaque avec SONY en ayant acheter la PSP GO, je me suis laissé attraper comme un pigeon dans un filet !
J'ai acheté cette console en date du 02/10/2009, date à laquelle celle-ci est sortie sur le site d'achat en ligne RUEDU...
Je l'ai reçu en date du 07/10/2009 très rapide et super content d'avoir reçu cette PSP very SLIM (lol) !
Le même jour, je remplis les conditions d'inscriptions comme indiqué sur leur site et étant dans le domaine de l'électronique et étant administrateur système et réseau en informatique, j'ai quant même l'habitude avec tout ce monde HIGH TECH...
J'ai téléchargé le terme comme il se devait, avec le soft qui est livré dans la boîte, je l'ai même téléchargé à l'aide de ma connexion WIFI avec la PSP...
J'ai attendu jusqu'au mois de novembre pour appeler le service client de SONY, le numéro commence par un 09..., un homme me répond, je lui dis que je n'ai pas reçu le mail pour le fameux téléchargement de GRAN TURISMO, il me dit qu'il n'en sait pas plus sur les délais et que je devais attendre, ok !
A l'heure et au jour où je vous écris je n'ai jamais rien reçu !!!!
Ma messagerie n'a aucun souci de SPAM, comme par hasard je reçois de la PUB de la part de sony mais rien de ce lien qui me permettrai de télécharger le jeu comme il se doit !!!!

J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assureur, qui m'a vivement conseiller d'adresser un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur de SONY et de les mettre en demeure d'executer leur obligation de m'envoyer ce lien, mais dans mon courrier j'ai demandé de m'envoyer un remboursement de 39.90euros en déduction pour avoir acheté la console
J'ai ensuite demandé une compensation en m'accordant un autre jeu de la même valeure à savoir 39.90euros OU ALORS de me rembourser dans l'intégralité de mon achat à savoir 249euros, le prix de la console !!
Je leur ai laissé un délai d'action de 15jours, passer ce délai, je transmettrai ma demande à mon assureur et lui prendre le relai de façon plus ferme et si besoin de faire intervenir un avocat pour faire valloir ma demande en justice.
Je suis comme certain qui ne lâche pas la grappe, car je considère que dans ce pays, on paye déjà pas mal de choses, mais en plus si on doit prendre tout cela à la légère on est pas sorti de l'auberge, croyez moi !!!

Oui je confirme que dans ce pays là, les services clients et consommateurs se foutent pas mal de la tête des clients, c'est l'une des raisons pour laquelle cela me pousse à aller vivre à l'étranger, si c'est pour payer cher et se prendre la tête avec un système incompétent et des fonctionnaires qui n'ont strictement rien à foutre que de se payer la tête des gens, autant ne rien acheter et là SONY dira, notre CHIFFRE D'AFFAIRE A BEAUCOUP BAISSER, mouAIS à ce niveau là je leur mettrai bien mon poing dans leur G....
J'invite toutes les personnes sur ce site et qui me liront à prendre contact avec moi en message privé et me dire exactement si leur position et situation correspond à la mienne et éventuellement constituer une équipe pour aller contre notre adversaire SONY !!!!

MERCI DE ME CONTACTER DONC EN PV, SVP
-
amenotek Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 11 Déc 2009, 00:36