Bonjour, navré de remonter un topic assez ancien, mais je n'vois pas trop où poster ça :
J'ai découvert l'émulateur Masterboy y a quelques semaines, et je suis vraiment extrêmement d'avoir fait sa découverte.
Je m'adonne à Pokémon Version Rouge dessus, un véritable coup de coeur nostalgique.
Par contre, la version que j'ai pu télécharger sur ce site était une version 2.02, et j'ai vu qu'il existait des versions, a priori, plus récentes (2.05, j'ai même cru voir une 2.10 ?), enfin, des versions comportant un chiffre plus élevé.
Ayant déjà eu un bug de sauvegarde avec l'émulateur assez étrange (et très irritant), où j'ai vu ma sauvegarde Pokémon rétrograder dans le temps après avoir éteint puis rallumé la console quelques heures plus tard (où ma sauvegarde, qui était de 13 heures de jeu, s'est retrouvée à 9 heures de jeu, comme si elle avait remonté dans le temps, et j'ai du m'retaper toutes les heures perdues par la suite... ^^)
Je voulais donc savoir si ce bug était inhérent à la version de l'émulateur, et s'il fallait donc que je passe à une version supérieure (et où est-il possible de les obtenir ?), ou si c'est simplement la malchance ? (ou peut-être le fait d'avoir éteint la console sans éteindre l'émulateur avant ? Car maintenant je reviens sur le Menu de la console avant de l'éteindre, afin de minimiser les risques, le souci étant parvenu après avoir éteint la console en étant toujours dans le jeu, donc émulateur ouvert).