petite question jailbreak 4.3.1
bonjour a tous j'aurais une petite question je suis sur le firmware 4.1 (iphone 4) qui est jailbreaké et je voulais savoir si je peux directement rejailbreaké en faisant le tutoriel de jailbreak pour le 4.3.1 ou bien si je devais mettre a jour d'abord puis le jailbreaké?
merci de votre réponse!
ps: une autre petite question, meme si celle n'a pas le meme sujet cela m'évite de recréer un topic: y a t'il un moyen de savoir si mon téléphone est débloqué définitivement? je m'explique comme celui ci à été acheté en thailande (normalement en apple store) il devrait etre débloqué et je devrais pouvoir faire la mise a jour sans soucis mais j'ai tout de même un petit doute car si je le bloque, la version 4.3.1 est difficilement déblocable!
voila merci encore de vos réponses
merci de votre réponse!
ps: une autre petite question, meme si celle n'a pas le meme sujet cela m'évite de recréer un topic: y a t'il un moyen de savoir si mon téléphone est débloqué définitivement? je m'explique comme celui ci à été acheté en thailande (normalement en apple store) il devrait etre débloqué et je devrais pouvoir faire la mise a jour sans soucis mais j'ai tout de même un petit doute car si je le bloque, la version 4.3.1 est difficilement déblocable!
voila merci encore de vos réponses
-
Jonneo33 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
- Pays: France