Forums GAMERGEN

Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors priez...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo gratuit sur PSP go : toujours pas reçu ? Alors

Messagepar amenotek » 11 Déc 2009, 00:53

Bonjour,

Je vous raconte mon arnaque avec SONY en ayant acheter la PSP GO, je me suis laissé attraper comme un pigeon dans un filet !

J'ai acheté cette console en date du 02/10/2009, date à laquelle celle-ci est sortie sur le site d'achat en ligne RUEDU...
Je l'ai reçu en date du 07/10/2009 très rapide et super content d'avoir reçu cette PSP very SLIM (lol) !
Le même jour, je remplis les conditions d'inscriptions comme indiqué sur leur site et étant dans le domaine de l'électronique et étant administrateur système et réseau en informatique, j'ai quant même l'habitude avec tout ce monde HIGH TECH...
J'ai téléchargé le terme comme il se devait, avec le soft qui est livré dans la boîte, je l'ai même téléchargé à l'aide de ma connexion WIFI avec la PSP...
J'ai attendu jusqu'au mois de novembre pour appeler le service client de SONY, le numéro commence par un 09..., un homme me répond, je lui dis que je n'ai pas reçu le mail pour le fameux téléchargement de GRAN TURISMO, il me dit qu'il n'en sait pas plus sur les délais et que je devais attendre, ok !
A l'heure et au jour où je vous écris je n'ai jamais rien reçu !!!!
Ma messagerie n'a aucun souci de SPAM, comme par hasard je reçois de la PUB de la part de sony mais rien de ce lien qui me permettrai de télécharger le jeu comme il se doit !!!! :evil:

J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assureur, qui m'a vivement conseiller d'adresser un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur de SONY et de les mettre en demeure d'executer leur obligation de m'envoyer ce lien, mais dans mon courrier j'ai demandé de m'envoyer un remboursement de 39.90euros en déduction pour avoir acheté la console

J'ai ensuite demandé une compensation en m'accordant un autre jeu de la même valeure à savoir 39.90euros OU ALORS de me rembourser dans l'intégralité de mon achat à savoir 249euros, le prix de la console !!

Je leur ai laissé un délai d'action de 15jours, passer ce délai, je transmettrai ma demande à mon assureur et lui prendre le relai de façon plus ferme et si besoin de faire intervenir un avocat pour faire valloir ma demande en justice.

Je suis comme certain qui ne lâche pas la grappe, car je considère que dans ce pays, on paye déjà pas mal de choses, mais en plus si on doit prendre tout cela à la légère on est pas sorti de l'auberge, croyez moi !!! :twisted:

Oui je confirme que dans ce pays là, les services clients et consommateurs se foutent pas mal de la tête des clients, c'est l'une des raisons pour laquelle cela me pousse à aller vivre à l'étranger, si c'est pour payer cher et se prendre la tête avec un système incompétent et des fonctionnaires qui n'ont strictement rien à foutre que de se payer la tête des gens, autant ne rien acheter et là SONY dira, notre CHIFFRE D'AFFAIRE A BEAUCOUP BAISSER, mouAIS à ce niveau là je leur mettrai bien mon poing dans leur G....

J'invite toutes les personnes sur ce site et qui me liront à prendre contact avec moi en message privé et me dire exactement si leur position et situation correspond à la mienne et éventuellement constituer une équipe pour aller contre notre adversaire SONY !!!! :!:

MERCI DE ME CONTACTER DONC EN PV, SVP
amenotek Gamer Débutant

Messagepar Neoremy » 11 Déc 2009, 19:40

Moi sa c'est super bien passer, c'est juste que vous ête des caves la consol deja faut la prendre en magazin et en france bien sur (bon ok tt le pris en france mais voila) puis même la j'ai eu un jeu gratos en telechargant le theme de la pspgo , moi se passe tj bien et je recoi le code au bout de 2 jour
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Messagepar amenotek » 22 Déc 2009, 23:33

Oui car faisant des petites gateries au responsable de SONY ça ne peut que bien se passer pour toi, il y en a vraiment qui sérieusement déranger voir des personnes de SONY qui viennent polluer le site, pfiou... :lol:
amenotek Gamer Débutant

Messagepar amenotek » 23 Déc 2009, 00:18

POURQUOI PERSONNE NE M'ECRIT SI VOUS ETES REELLEMENT DANS LE DOUTE QUE VOUS AVIEZ ETE VICTIME DE PUBLICITE MENSOGERE AUPRES DE SONY ??? :evil: :oops:
amenotek Gamer Débutant

Messagepar elzonggo_1 » 23 Déc 2009, 00:26

Faut télécharger le thème depuis la psp go uniquement , pas avec média go.
C'est pour sa que tu n'a pas reçut ton code. :lol: :lol:
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ElMarrueco » 23 Déc 2009, 01:13

Neo-Remy

Arrete d'insulter la 360 parce que c'est pas pour toi, t'en a pas, tu gardes tes insultes pour toi, désolé pour le mot, mais je te lis depuis quelques pages et t'insultes sans cesse la Console, je ne vais pas insulter SOny ou sa "machine a manger des sous" mais Le live de la 360 en mérite le prix, puis la manette est plus confortable que celle de la ps3...Après, la xbox reste toujours en tête de ventes de consoles next-gen.
En plus elle n'est pas chère: 170 euros l'arcade... puis les batteries c'est 10 euros même pas...
Tu peux comparer le live de la 360 avec psn de la PS3...Tu sauras faire la difference?!
ElMarrueco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youssef

Messagepar amenotek » 23 Déc 2009, 01:24

elzonggo >> à ton intention CHEF

Je ne suis pas aussi nunuche à ce point pour ne pas avoir suivi à la lettre leur conseil, je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir reçu, pourquoi une petite minaurité l'on reçu et pas tout le monde comme par hasard pur stratégie commercial, SONY = méthode barbare pour vendre leur produit c'est connu chez eux purement marketing leur truc, on reçois de la pub pourquoi pas ce fameux mail, alors que le thème lui même figure sur mar PSP, de plus entre MEDIA GO et la PSP, un mail ne se génére pas par le fait de l'avoir télécharger par ci ou par là, à partir du moment où tu t'inscris dans le monde SONY, lu numéro de série (num d'enregistrement) est automatiquement envoyé Mr :wink:

C'est juste que SONY jouent beaucoup sur les mots, j'ai écrit à leur service conso, ils ne savent même pas me répondre, à leur SAV débrouillez vous mr, eh bien aujourd'hui c'est poursuite judicicaire pour pub mensongère !!!

C'est fait exprès cette ruse marketing juste pour embrouiller le client avec téléchargement du soi disant thème de par la PSP et je vais te dire une chose, mon voisin la fait avec MEDIA GO et il l'a eu chef alors SCHUT ! :lol:
amenotek Gamer Débutant

Messagepar amenotek » 23 Déc 2009, 01:37

DE PLUS

LES ANCIENS KIT ETAIENT AUSSI VENDUS AVEC DES JEUX, ON AVAIT BIEN LE JEU CAR CELA ETAIT SUR UN SUPPORT PHYSIQUE ET NON EN RAPPORT AVEC LE TELECHARGEMENT DE JEU EN LIGNE, ALORS POUR LES PERSONNES QUI NE CONNAISSENT PAS JE PEUX TE DIRE SONY ON PROFITER DE CELA POUR NE DONNER AUCUNE INFORMATION AU SUJET DE CETTE OFFRE, CAR LES PERSONNES SE SONT PRECIPITEES DE L'ACHETER MAIS QUI DIT NOUVELLE CONSOLE AUCUN FORUM POUR LE MOMENT TOUT FRAISS TOUT BEAU...

BREF AUCUNE INFORMATION PERTINENTE POUR SAVOIR COMMENT LE TELECHARGER, APRES TOUT MËME SI ERREUR A EU LIEU CELA VEUT DIRE QUE C'EST MORT POUR SONY ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE APRES 2MOIS D'ATTENTE ET DE RELANCE, ON CHERCHE LA FACILITE DE NOS JOURS QUE DE CREUSER LA TETE POUR TROUVER UNE SOLUTION INGENIEUR DE SONY = RIPOUX !

C'EST HONTEUX DE VENDRE UNE CONSOLE A CE PRIX SANS UN MINIMUM D'INFORMATION POUR LES DEBUTANTS...

TIENS ET SI ON PARLAIT D'ENVIRONNEMENT MICROSOFT LE TITRE MSCE QUI EST CERTIFIE ET INGENIEUR MICROSOFT PAS GRAND MONDE MAIS CELA S'APPREND ET BIEN C'EST PAREIL =) !
amenotek Gamer Débutant

Messagepar Neoremy » 27 Déc 2009, 20:51

Yousa, desoler mais la xbox c vraiment pourri faut le dire je prefere encore la ps2 la xbox live merite pas sont pris par rapport au playstation network qui est gratuit et je vois pas de difference entre les 2 enssuite la arcade lol je sais pas si sa c ameliorais mais il y a pas de wifi integrer les manette sont filiere et a pile !!! mais ils ont pas evoluer c'est du n'importe quoi enssuite il sorte une 360 presque tt les mois --' moi je dis que microsoft reste avec sont systeme d'exploitation de pc pour debutant
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news