Forums GAMERGEN
[MOD]Psp green & black
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]Psp green & black
enfaite tes tricolors elle ont 4 pattes ? j'ai des LEDs bicolors elle en ont trois pattes, c'est juste pour savoir si c'est le même principe sinon moi je trouve que c'ets un exelent premier MOD 

-
X-MAQ77-X Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
oui une tricolore à 4 pattes, soit en masse comune ou soit en + comun (le mieux c'est les masse comune)
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
pas mal pour un premier mod meme si je n'aime pas ta psp.

-
flopiz Gamer Maitre
Trés beau Mod, Félicitation 

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
super
vrément domage pour les gachettes tu les as détrutes en metant tes led 4mm... on entrevoit sur tes photos les trous énormes dans les gachettes
c'est bien domage, tu aurais dut utiliser des led cms beaucoup plus petite donc plus propre
en tous cas pas mal pour un premier mod!

vrément domage pour les gachettes tu les as détrutes en metant tes led 4mm... on entrevoit sur tes photos les trous énormes dans les gachettes

c'est bien domage, tu aurais dut utiliser des led cms beaucoup plus petite donc plus propre
en tous cas pas mal pour un premier mod!

-
Rinno Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2