Re: PCSP v0.1.1 : le nouvel émulateur PSP se met à jour
@WlOlW: je te répond à propos de la "console" Pandora. Faire tourner l'interpreteur sur Pandora, je n'y crois pas trop. En revanche, j'ai expérimenté un recompilateur statique qui permet de générer du code c++ du fichier binaire d'un jeu PSP pour le compiler ensuite avec une partie de l'émulateur. En gros, on génère un binaire natif pour chaque jeu jouable. Il sera lançé avec le chemin de l'iso associé du jeu pour qu'il puisse le charger (surtout pour les données du jeu). Le front-end que j'ai renommé en pcsp-xmb permettra de sélectionner un iso et le binaire natif associé pour le lancer. En principe, si le recompilateur statique est bien optimisé, il peut surpasser les performances d'un dynarec. Je l'ai déjà testé sur le seul jeu jouable et je multiplie par trois les FPS en faisant ceci avec un recompilateur statique que je considère pour le moment assez basique. En plus aggressif, j'espère que la Pandora pourra aussi exécuter des jeux PSP en fullspeed (60 FPS minimum).
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hlide_1 Gamer Maitre
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