Re: Après une vidéo bluffante, des screens pour Kingdom Hearts
Bien sûr que si, l'antialiasing existe sur PS3, mais n'est pas trop exploité parce que l'écran devient flou (supersampling).
Pour les images, c'est juste rendu en 960x544 par un pc puis redimensionné.
Et il existe bien une "pseudo" méthode d'antialiasing sur PSP. Ca s'appelle le temporal AA, et c'est utilisé sur le premier Tekken il me semble.
Cette technique utilise la rémanence de l'écran pour tromper l'oeil, c'est moyennement efficace.
Impossible de retrouver une démo, elle a sombré dans les profondeurs de l'ancien Devsgen...
Pour les images, c'est juste rendu en 960x544 par un pc puis redimensionné.
Et il existe bien une "pseudo" méthode d'antialiasing sur PSP. Ca s'appelle le temporal AA, et c'est utilisé sur le premier Tekken il me semble.
Cette technique utilise la rémanence de l'écran pour tromper l'oeil, c'est moyennement efficace.
Impossible de retrouver une démo, elle a sombré dans les profondeurs de l'ancien Devsgen...
-
Geecko_1
Gamer Pro
- Messages: 108
- Inscription: 14 Mai 2008, 00:00
.








