Re: E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux o
tant mieux je n'aime pas le sport

-
spolo
mistere7 Wrote:c'est vrai que c'est dommage pour les possesseur de ces jeux.
Moi j'ai eu un "bug" sur mohh 2 hier soir, je jouait en mondiale et d'un coup il me sort que j'ai été déconnecter. jusque là rien d'anormal mais en voulant me reconnecter j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que mon perso à été supprimer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se "bug" ou bien sait-il comment faire pour récupérer mon perso (j'ai déjà essayer de me reconnecter en entrant mes identifiant)
Hellnow Wrote:Ouuf, pas de medal of honor.
sn4 Wrote:mistere7 Wrote:c'est vrai que c'est dommage pour les possesseur de ces jeux.
Moi j'ai eu un "bug" sur mohh 2 hier soir, je jouait en mondiale et d'un coup il me sort que j'ai été déconnecter. jusque là rien d'anormal mais en voulant me reconnecter j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que mon perso à été supprimer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se "bug" ou bien sait-il comment faire pour récupérer mon perso (j'ai déjà essayer de me reconnecter en entrant mes identifiant)
Oui, moi sa m'arrive souvent et je dois me recréer un compte à chaque fois...Hellnow Wrote:Ouuf, pas de medal of honor.
+111