Salut à tous,
Moi je crois plutôt que cela prouve indéniablement (ce que je cause bien) qu'un film pourrait très bien sortir en même temps au cinéma, en DVD et en film à la demande, enfin bref tout support que nous avons à notre disposition au 21 ème siècle, car si vous regardez bien, les films se distribuent toujours de la même manière depuis son commencement. D'abord en salle comme au tout début, puis après en support individuel depuis que la k7 vidéo a existé, puis ensuite sur le net depuis que le net existe. De plus, pour ceux qui aiment l'histoire, faites un tour sur internet et faites une recherche sur les films 3D. !intéressant de s'apercevoir qu'elle existe depuis 1950 et que l'on a pas pris la peine de la développer, comme la voiture électrique ça, trop de profit à côté et on se rends comptes quelques décennie plus tard que c'était l'avenir et que l'on a un certains retard

Moi perso quand j'entends mon fils me dire " Papa, j'aimerai tellement pouvoir emporter le film pour le revoir" après une séance de ciné, je me dis que les grandes majors n'ont toujours rien compris au film c'est le cas de le dire. Nous n'avons pas le choix du support au 21 ème siècle, mais qu'on ne vienne pas me dire "Je comprends pas que l'on télécharge un film sur internet". Bon autant dans une grande ville comme paris, lyon etc.. je dis pas, mais en province quand un film reste une voire deux semaines en salle, on rate souvent une séance par rapport à la vie que l'on mène, donc qu'on nous laisse le choix de comment on veut regarder un film. Quand on avait que les salles de cinéma OK, mais maintenant, ce n'est plus le cas.
Bon je vous laisse méditer, mais dites vous qu'un film dont je ne me souviens plus du nom est sorti en même temps en salle et en dvd, et ce n'est pas pour ça que ça a tué son réalisateur

:)