Forums iOS
Aide a 2-3 question svp :)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Aide a 2-3 question svp :)
Bonjour !
Voila je vien de réparer mon Iphone et j'aimerai avoir 2-3 eclaicicement
Donc deja il est bloquer sfr donc si je le jailbreak et ensuite je le desimlock , si je le met a jour le desimlockage reste-il ou il s'enleve ?
Le jailbreak , pose des probleme si je fais une mise a jour ? ou Vaux mieu attendre de mettre a jour et ensuite le jailbreaker ?
j'ai vu sur d'uatre sujet qu'il faut sauvegarder son shsh/scih ou quelque choses dans le meme genre ^^ , a quoi cela sert ?
Merci pour vaux réponces !
Ps:Iphone 3g en 3.1.3
Voila je vien de réparer mon Iphone et j'aimerai avoir 2-3 eclaicicement

Donc deja il est bloquer sfr donc si je le jailbreak et ensuite je le desimlock , si je le met a jour le desimlockage reste-il ou il s'enleve ?
Le jailbreak , pose des probleme si je fais une mise a jour ? ou Vaux mieu attendre de mettre a jour et ensuite le jailbreaker ?
j'ai vu sur d'uatre sujet qu'il faut sauvegarder son shsh/scih ou quelque choses dans le meme genre ^^ , a quoi cela sert ?
Merci pour vaux réponces !

Ps:Iphone 3g en 3.1.3
-
IphoneMania Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide a 2-3 question svp :)
Bonsoir, quand tu fais une mise à jour, tu perdras le jailbreak, sinon, les SHSH, cela sert à restaurer dans une version inférieure(ex: Si tu es en 4.3.1 et que tu as sauvegardé tes SHSH du 4.2.1, tu pourras revenir en 4.2.1)
Bonne soirée.
Bonne soirée.

-
zl0ty Gamer Bronze
Attention, si tu as besoin du désimlockage, il faudrait voir la version de ton Baseband.
Car si tu le mets à jour, tu risque de ne plus pouvoir désimlocker... Donc si ton baseband est désimlockable, tu ne pourra pas mettre à jour officiellement via iTunes. Faits bien attention à ça...
Car si tu le mets à jour, tu risque de ne plus pouvoir désimlocker... Donc si ton baseband est désimlockable, tu ne pourra pas mettre à jour officiellement via iTunes. Faits bien attention à ça...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Oui, il faudra que tu utilises un custom firmware
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ok merci de vos réponse !
Si je desimlock tous de suite , je risque de le perdre avec une mise a jour ?!
Les versions baseband compatibles sont disponible via les desimlockage approprier au firmware du telephone ?
Merci merci
Les versions baseband compatibles sont disponible via les desimlockage approprier au firmware du telephone ?
Merci merci

-
Bjs a tous,
j'ai un problème je viens d'installer SIMANAGER sur mon I phone 3G pr pouvoir transférer mes contacts en toutes simplicité et finalement c pas si simple !
LE problème c que ma sim été pleine je l'ais donc vidé ensuite j'ai transféré mes contacts I phone vers ma sim ensuite je fais sauvegarder mais quand je m'est ma sim dans un autre portable il me dit carte sim vide ! lors de l'enregistrement il me dit :
file simanager.csv create into /var/mobil/documents
do you want view it with ifile?
donc si quelqu'un pouvais m'aider svp c vraiment urgent il part en SAV dans 2 jours
j'ai un problème je viens d'installer SIMANAGER sur mon I phone 3G pr pouvoir transférer mes contacts en toutes simplicité et finalement c pas si simple !
LE problème c que ma sim été pleine je l'ais donc vidé ensuite j'ai transféré mes contacts I phone vers ma sim ensuite je fais sauvegarder mais quand je m'est ma sim dans un autre portable il me dit carte sim vide ! lors de l'enregistrement il me dit :
donc si quelqu'un pouvais m'aider svp c vraiment urgent il part en SAV dans 2 jours

-
pioupiou_1
IphoneMania Wrote:Ok merci de vos réponse !
Merci merci
Depuis l'iOS 4.1, les basebands ne sont plus désimlockables. Donc si ton iphone n'a jamais vu d'iOS supérieur au 4.0.2, il sera normalement désimlockable (avec un custom firmware, pas avec une MAJ officielle)
pioupiou Wrote:Bjs a tous,
Bonjour,
Tu aurais du ouvrir un autre topic. Il tombe comme un cheveux sur la soupe en plein milieu du Topic d'un autre membre (pas sympa du tout

Ouvres donc un autre Topic

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
je comprend bien mais le topic de la personne qui a créer est aide a 2-3 question svp donc c une generalité je pensais donc que sa ne generais pas enfin bref je pense avoir trouver ap 2h30 d'acharnement :X
-
pioupiou_1
Hmm ok je vois alors:)
Mais bon d'apres vous sa vauxt-il le coup que je passe en 4.0 ou que je reste en 3.1.3 ?
Le custom firmware est necessaire quelque soit la version ou juste si on peu desimlocker en 4.0 ?
Ou peut etre ais-je mal comprit , le custom firmware sert juste a faire une mise a jour apres avoir desimlocker
?
Merci et desoler si je pose bcp de question ^^
Mais bon d'apres vous sa vauxt-il le coup que je passe en 4.0 ou que je reste en 3.1.3 ?
Le custom firmware est necessaire quelque soit la version ou juste si on peu desimlocker en 4.0 ?
Ou peut etre ais-je mal comprit , le custom firmware sert juste a faire une mise a jour apres avoir desimlocker

Merci et desoler si je pose bcp de question ^^
-
Pas de problème, tu peux poser autant de questions que tu veux...
Après la version 4.0.2, le custom firmware sera nécessaire: il sert à mettre à jour vers un autre iOS, mais sans mettre à jour le programme du modem (ou baseband) qui te permettra de débloquer (ou desimlocker) ton iPhone pour accueillir la carte SIM de n'importe quel opérateur.
Après avoir restauré ou mis à jour ton iOS avec ton custom firmware, il faudra le débloquer (ou desimlocker) avec un programme téléchargé depuis Cydia: ultrasnow...
En aucun cas tu devra mettre à jour ou restaurer officiellement aves iTunes, sans custom firmware, sinon adieu le déblockage (desimlock): donc il sera indispensable pour mettre à jour ou restaurer ...
Après la version 4.0.2, le custom firmware sera nécessaire: il sert à mettre à jour vers un autre iOS, mais sans mettre à jour le programme du modem (ou baseband) qui te permettra de débloquer (ou desimlocker) ton iPhone pour accueillir la carte SIM de n'importe quel opérateur.
Après avoir restauré ou mis à jour ton iOS avec ton custom firmware, il faudra le débloquer (ou desimlocker) avec un programme téléchargé depuis Cydia: ultrasnow...
En aucun cas tu devra mettre à jour ou restaurer officiellement aves iTunes, sans custom firmware, sinon adieu le déblockage (desimlock): donc il sera indispensable pour mettre à jour ou restaurer ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Ok je comprend mieu.
1)Donc je sauvegarde mon ECID
2) passe en 4.0.2 (derniere version desimlockable :p) via itune ?
3)je jailbreak
4)je desimlock
5)je repasse ici voir si tous marche bien
6)Je vous remercie :D meme si je le fais deja
Voila merci de confirmer mes dires si j'ai fai une erreur
1)Donc je sauvegarde mon ECID

2) passe en 4.0.2 (derniere version desimlockable :p) via itune ?
3)je jailbreak
4)je desimlock
5)je repasse ici voir si tous marche bien
6)Je vous remercie :D meme si je le fais deja

Voila merci de confirmer mes dires si j'ai fai une erreur
-
Attends un peu...
Tu dois aussi télécharger et installer tinyumbrella, lancer "tss server", télécharger le firmware 4.0.2....
Y a un boulot de préparation avant...
Mais tes dires sont justes...
Tu dois aussi télécharger et installer tinyumbrella, lancer "tss server", télécharger le firmware 4.0.2....
Y a un boulot de préparation avant...
Mais tes dires sont justes...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2