Forums GAMERGEN

Choix d'une PSP bien précise

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix d'une PSP bien précise

Message non lupar Ozichiwa » 07 Jan 2010, 13:56

Salut à tous,

Voilà je viens de découvrir votre site en cherchant des infos sur la PSP, car je souhaite m'en procurer une.

J'ai la possibilité d'en acheter une avec les caractéristiques suivantes:

- PSP Fat 1003 crackée avec le dernier firmware 5.50GEN-D3.
- Carte Mémoire MS PRO DUO GAME 8GB Sandisk (New)
- GPS Go!explore maps Europe
- Chargeur Orginal Sony (New)
- Câble Usb 2 in 1 (charger + usb connecter) (New)
- Jeux: Fifa 10, Grand Tourismo, GTA Chinatown Wars, Need For Speed Shift, Dirt, Soul Calibur Broken Destiny.

Le logiciel GPS n'est pas fourni avec l'antenne, donc ça je devrais en acheter une.. J'ai vu que ça tournai autour des 60€.

Donc voilà j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je ferais un bon achat et est ce que vous savez me donner plus ou moins le prix que ça vaut?

Merci beaucoup.
Ozichiwa Gamer Débutant

Re: Choix d'une PSP bien précise

Message non lupar anthonyboutet » 07 Jan 2010, 14:15

ce ne sont pas des jeux telecharger ?
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ozichiwa » 07 Jan 2010, 14:21

Bah je suppose que ce sont pas des jeux originaux.. Donc si je crois.
Ozichiwa Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 07 Jan 2010, 14:53

Ben achete quand meme mais ici pas de piratage .. la c'est lui qui les a telecharger donc tu ne te fera pas prendre si tu continu a les acheter toi ;)
en gros c'est lui le pirate pas toi donc achete
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar Matronix_1 » 07 Jan 2010, 15:07

De toute manière acheter une PSP1000 aujourd'hui, c'est uniquement pour le piratage : c'est la plus lourde, la plus grosse et celle qui a le moins de ram...
Avatar de l’utilisateur Matronix_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chocolate bears_1 » 07 Jan 2010, 15:13

C'est aussi la moins chère :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ozichiwa » 07 Jan 2010, 15:17

Comment ça pas de piratage ici? Le site propose plein de homebrews et tutos qui en concerne pourtant..

Matronix, est ce que on voit une énorme différence concernant la ram? En ce qui concerne le poids ça m'incommode peu.. Ok 100 gr de moins mais bon..
Ozichiwa Gamer Débutant

Message non lupar Matronix_1 » 07 Jan 2010, 15:48

Attention, les homebrews et autres custom firmwares ne sont pas illégaux, ce qui l'est c'est de mettre des iso de jeux commerciaux.
Le vrai terme "hacking" anglais n'est pas synonyme de piratage.

Pour te répondre, je suis passé de la psp 1000 à la go, donc niveau poids je vois un énorme différence. Pour la ram je saurai pas trop te dire, étant donné que je gagne en plus les chargements d'umd. Mais la ram doit forcément jouée. En tout cas de la 1000 à la go je vois une grande différence de vitesse.
Avatar de l’utilisateur Matronix_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthonyboutet » 07 Jan 2010, 16:59

Ozichiwa Wrote:Comment ça pas de piratage ici? Le site propose plein de homebrews et tutos qui en concerne pourtant..

Matronix, est ce que on voit une énorme différence concernant la ram? En ce qui concerne le poids ça m'incommode peu.. Ok 100 gr de moins mais bon..

ben oui les homebrew et les custom firmware ne sont pas du piratage ! ce sont les isos qu isont du piratage est ce que tu voi des isos sur le site ?? explique pourquoi :roll: :twisted:

Mais rappele toi que si tu achete tes umd et que tu en fais des copie tu a le droit seulement pour ton usage personnel ! mais il faut les acheter parce que si tout le monde telecharge et si pu personne achete le marché des jeux video va tomber en ruine et qui c'est qui va developper des trés bon jeux aprés ??
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 07 Jan 2010, 17:04

Vu la dérive en warez que cela prend je lock.

PSPGEN ne soutiens en rien le piratage. Les custom Firmware ont pour principal but de lancer des Homebrew, des utilitaires et de personnalisé la PSP à fond et aussi lancer des backup de ses UMD.

Télécharger des jeux avec licence sur internet gratuitement est un délit et est de ce fait interdit sur PSPGEN.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage