yop,
je viens de recevoir ce jeu(version US multi-langues) et voici mes conclusions :
-Au niveau graphique : le jeu n'a rien d'exceptionnel , tout se passe principalement en ville(pour le satge 1 du moins). on a la possibilité de bouger à différents objets du décor.
les couleurs ne sont pas très variées par exemple dans le premier stage on peut remarquer que les oranges les bruns sont présents exagérement.
bref rien de terrible de ce côté.
-Au niveau des vidéos : là on est servi , il y a de nombreuses cinématiques(petites ou longues) mais rien d'exceptionnel non plus! ne vous attendez pas à du F.F. ou god of war
-Au niveau gameplay : on a 2 persos, le principal peut donner 2ordres au deuxième(mode passif-agressif, mode suivre et pas suivre) c'est un peu n'importe quoi mais bon faut faire avec
les 4touches O,X,/\,carré permettent de tirer dans tous les sens: attention on peut blesser ou tuer son compagnon
gachette R permet de faire un roulé-boulé, gachette L permet de donner un coup de crosse ou pousser des véhicules ou soigner son compagnon ou autres actions...
possibilté d'améliorer ses armes avec l'argent que l'on trouve au cours des missions
-Au niveau bande-son : rien en particulier à dire, ça tire plus qu'autre chose donc "musique" en rapport avec l'action.
point positif: le jeu est parlé et écrit 100% français
-Au niveau multijoueur : pas de mode infra juste un mode ad-hoc qui permet 6 joueurs
-Au niveau de l'histoire : rien de bien terrible c'est bourrin et bourrin et encore bourrin, tu tires tu exploses tu tues tu avances ...
ma conclusion : mettre 40€ pour ça je suis heureux de l'avoir eu à prêter maintenant les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas donc... avis aux amateurs!
Quelques screens :