[RESOLU] SAV et jailbreak
Bonjour à tous,
Le sujet a peut être déjà été abordé mais j'ai rien trouver de très clair sur le net et sur le site.
J'ai eu un petit soucie sur mon iPhone 4, le bouton power ne marche quasiment plus, j'entend plus le "clic" quand j'appuie dessus, et il faut que j'appuie assez fort dessus pour le faire fonctionner. Pourtant je ne l'ai jamais fais tomber...
Je voudrais bien le faire passé par AppleCare, par contre il étais jailbreaké, je l'ai donc restauré, mais je voudrais être sur qu'ils verront rien, sachant que lorsque j'ai fais une mis à jour une fois et rejailbreaké après, les paramètres de Sbsettings par exemple sont resté, donc il doit forcement y avoir des traces.
Je voudrais donc savoir si ça ne pose pas de problême, ou si il y avais besoin de supprimer des fichiers dans l'iphone via SSH ?
Et encore en ce qui concerne AppleCare, je n'ai souscrit à rien du tout, mais je l'ai acheter en neuf chez SFR, d'après ce que j'ai pu lire sur le site d'Apple
"Chaque iPhone est assorti d'une année de couverture matérielle pour les réparations grâce à sa garantie limitée et comprend jusqu'à 90 jours d'assistance gratuite."
Si je comprend bien je dispose bien d'un retour en SAV gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le sujet a peut être déjà été abordé mais j'ai rien trouver de très clair sur le net et sur le site.
J'ai eu un petit soucie sur mon iPhone 4, le bouton power ne marche quasiment plus, j'entend plus le "clic" quand j'appuie dessus, et il faut que j'appuie assez fort dessus pour le faire fonctionner. Pourtant je ne l'ai jamais fais tomber...
Je voudrais bien le faire passé par AppleCare, par contre il étais jailbreaké, je l'ai donc restauré, mais je voudrais être sur qu'ils verront rien, sachant que lorsque j'ai fais une mis à jour une fois et rejailbreaké après, les paramètres de Sbsettings par exemple sont resté, donc il doit forcement y avoir des traces.
Je voudrais donc savoir si ça ne pose pas de problême, ou si il y avais besoin de supprimer des fichiers dans l'iphone via SSH ?
Et encore en ce qui concerne AppleCare, je n'ai souscrit à rien du tout, mais je l'ai acheter en neuf chez SFR, d'après ce que j'ai pu lire sur le site d'Apple
"Chaque iPhone est assorti d'une année de couverture matérielle pour les réparations grâce à sa garantie limitée et comprend jusqu'à 90 jours d'assistance gratuite."
Si je comprend bien je dispose bien d'un retour en SAV gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2011, 20:31, édité 2 fois.
-
william57m Gamer Averti
- Messages: 77
- Inscription: 01 Avr 2012, 00:00
- Prénom: William
- Pays: France