Je voudrais que on m'aide a savoir si...
J'ai acheter un PSP usager d'un gars, tout avais l'air correct. Maintenant je me demande si, apres lecture du forum, il ne serais pas traffiquer pour lire des jeux pirater ou autres. Je ne pige pas tout vos trucs ici. Pour moi tout est du chinois car je commence a vous lire. Homebrews, quest-ce que c'est? Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce qui ce passe dans votre monde du PSP.
Moi le mien est a la version 5.00 M33-4, je n'arrivais pas à le connecter facilement sur mon WIFI car le MAC adress ne concordais pas (je filtre les MAC avec mon router) et maintenant je découvre que certain jeux sur la memory stick ne démarre pas et j'ai une erreur 80020148, "démmarage du jeux impossible". Quand je cherche ce qui se passe avec cet erreur je tombe sur des sujets du genre ISO, recovery et flash. Je ne suis pas tres caller la dedans mais ca sent le PSP pirater(craker) mon affaire .
Pouvez m'éclairer un peut svp
merci,
Francois
Moi le mien est a la version 5.00 M33-4, je n'arrivais pas à le connecter facilement sur mon WIFI car le MAC adress ne concordais pas (je filtre les MAC avec mon router) et maintenant je découvre que certain jeux sur la memory stick ne démarre pas et j'ai une erreur 80020148, "démmarage du jeux impossible". Quand je cherche ce qui se passe avec cet erreur je tombe sur des sujets du genre ISO, recovery et flash. Je ne suis pas tres caller la dedans mais ca sent le PSP pirater(craker) mon affaire .
Pouvez m'éclairer un peut svp
merci,
Francois
Dernière édition par enollia le 13 Jan 2010, 01:32, édité 1 fois.
-
spyde666
Gamer Débutant