Forums iOS
[RESOLU] Probléme réseaux après jailbreak Snowbreeze 2.5.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probléme réseaux après jailbreak Snowbreeze 2.5.1
gedeo Wrote:ptidd Wrote:Tu ne te trompes pas, une fois le désimlockage officiel effectué par l'opérateur tu ne peux plus le perdre
merci ptidd sa confirme se que je penser
en plus je te les dit la derniere fois gedeo

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
mario59600 Wrote:gedeo Wrote:ptidd Wrote:Tu ne te trompes pas, une fois le désimlockage officiel effectué par l'opérateur tu ne peux plus le perdre
merci ptidd sa confirme se que je penser
en plus je te les dit la derniere fois gedeo
oui desole mais defois je suis une passoire mdr
-
gedeo Ancien
c'est rien tkt gedeo
tous le monde coner des truc , exemple tu coner des truc que moi non 

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
[RESOLU] Probléme réseaux après jailbreak Snowbreeze 2.5.1
Hello, merci pour vos retours, j'ai essayé ce que vous m'avez dis de faire : passé le setup en compatibilité XP SP2, en mode admin et désactiver l'antivirus.
L'iphone se redémarre de lui même, mais pas de Cydia d'installer et aucun moyen de savoir si le jailbreak c'est fait ou pas.
De plus la fenêtre redsnow sur le pc, ne se ferme pas (capture ci-dessous). Il reste bloqué à "Uploading RamDisk"
Est-ce que m'on problème est isolé ? En faisant quelques recherche sur le net je vois que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution
http://img27.imageshack.us/i/bugmvn.jpg/

L'iphone se redémarre de lui même, mais pas de Cydia d'installer et aucun moyen de savoir si le jailbreak c'est fait ou pas.
De plus la fenêtre redsnow sur le pc, ne se ferme pas (capture ci-dessous). Il reste bloqué à "Uploading RamDisk"
Est-ce que m'on problème est isolé ? En faisant quelques recherche sur le net je vois que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution
http://img27.imageshack.us/i/bugmvn.jpg/

Dernière édition par jacqou le 18 Avr 2011, 18:53, édité 1 fois.
-
ndk Gamer du Dimanche
Essayes cette manipulation:
1) si tu as télécharger redsnow dans un fichier ;zip, extraies le sur le bureau et lances le (en mode admin + compatibilité win XP SP3 (Testes également après avec le mode "compatibilité win98", dès fois que...)).
2) fait un "controle+alt+supr" et va dans le gestionaire des taches. , puis "applications"
3) repère "redsnow" et pointes le avec la souris, puis faits un cic droit dessus, et selectionne "aller au processus" (quelque chose comme ça)
4) repère "redsnow.exe" et pointes le avec la souris, puis faits un cic droit dessus, et selectionne "définir préférences" (quelque chose comme ça), puis coche uniquement "CPU1" (par défaut, tout est coché), puis clques "OK"
5) fermes les fenetres de paramétrage (pas redsnow), puis jailbreak.
Tiens nous au jus
1) si tu as télécharger redsnow dans un fichier ;zip, extraies le sur le bureau et lances le (en mode admin + compatibilité win XP SP3 (Testes également après avec le mode "compatibilité win98", dès fois que...)).
2) fait un "controle+alt+supr" et va dans le gestionaire des taches. , puis "applications"
3) repère "redsnow" et pointes le avec la souris, puis faits un cic droit dessus, et selectionne "aller au processus" (quelque chose comme ça)
4) repère "redsnow.exe" et pointes le avec la souris, puis faits un cic droit dessus, et selectionne "définir préférences" (quelque chose comme ça), puis coche uniquement "CPU1" (par défaut, tout est coché), puis clques "OK"
5) fermes les fenetres de paramétrage (pas redsnow), puis jailbreak.
Tiens nous au jus
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Hello,
Je bloque à la 4e étape, Acces refusé (cf capture d'écran ci-dessous).
J'ai suivis toute tes instructions, Win98 compatibilité, antivirus désactiver ... je ne comprend pas ce qui se passe.
http://img19.imageshack.us/i/bug2rn.jpg/
Je bloque à la 4e étape, Acces refusé (cf capture d'écran ci-dessous).
J'ai suivis toute tes instructions, Win98 compatibilité, antivirus désactiver ... je ne comprend pas ce qui se passe.
http://img19.imageshack.us/i/bug2rn.jpg/
-
ndk Gamer du Dimanche
Tu es bien l'administrateur de ta session windows?
Pour ce faire, dans le gestionnaire des tâches, va dans l'onglet "processus" et coches "Afficher les processus de tous les utilisateurs": cette manipulation devrait t'élever au rang d'administrateur, puis recommences la manipulation que je décris ci dessus...
PS: je n'ai plus de PC donc j'essaye de faire au mieux pour t'aider...
Pour ce faire, dans le gestionnaire des tâches, va dans l'onglet "processus" et coches "Afficher les processus de tous les utilisateurs": cette manipulation devrait t'élever au rang d'administrateur, puis recommences la manipulation que je décris ci dessus...
PS: je n'ai plus de PC donc j'essaye de faire au mieux pour t'aider...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
bonjour,
j'ai déja eu un probleme similaire auparavant avec snowbreeze
le truc c'est qu'il te propose de cocher des trucs du style "hacktivate" et un autre avec "shsh" dedans, réessaie en ne cochant aucun des choix proposés, tu laisse tel quel et normalement ca va marcher tu veras.
Dans tous les cas previens nous stp!!!
dsl pour l'orthographe
j'ai déja eu un probleme similaire auparavant avec snowbreeze

le truc c'est qu'il te propose de cocher des trucs du style "hacktivate" et un autre avec "shsh" dedans, réessaie en ne cochant aucun des choix proposés, tu laisse tel quel et normalement ca va marcher tu veras.
Dans tous les cas previens nous stp!!!

dsl pour l'orthographe
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
youhouu, ça marche ! Le tout en 1 minute top chrono.
Merci à vous Lilou et tout les autres ! Trop fort, pour quelqu'un qui n'utilise plus le PC, tu gères !
Je passe au guide de l'après jailbreak désormais, en espérant vous croiser sur un autre topic bientôt !
1000 merci !
Merci à vous Lilou et tout les autres ! Trop fort, pour quelqu'un qui n'utilise plus le PC, tu gères !

Je passe au guide de l'après jailbreak désormais, en espérant vous croiser sur un autre topic bientôt !
1000 merci !
-
ndk Gamer du Dimanche
Bonjour,
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" de votre premier message.
Cordialement
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "

Cordialement

-
mario59600 Gamer Argent