Forums GAMERGEN
L'offre promotionnelle pour la PSP go prolongée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'offre promotionnelle pour la PSP go prolongée
Lire la news : L'offre promotionnelle pour la PSP go prolongée
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: L'offre promotionnelle pour la PSP go prolongée
Ouais se cool de la part de sony,mais maintenant faudrait changer de jeux 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
c'est bien pour les posseseur mais ces pas ça qui va faire vendre là console si il y'a pas de pub à coter
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est bien mais moi le theme je l'ai telecharger le 10 Decembre et toujour rien reçue j'ia appelée Sony ya pas térs longtemps il mon dit qu'il allait transmettre

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si Sony fait ça c'est que ça se vend décidément pas .. Bien fait d'un côté et dommage que Sony soit si bête en étant sans arrêt à côtés de la plaque. "La PSP Go est plus petite, c'est tendance le réduit". Nintendo : "La DX LL est plus grande avec les écrans plus grand aussi" .. et bam dans les dents elle se vend comme des petits pain pourtant il y a rien de sensationnel et de neuf dedans et elle gagne beaucoup en longueur / largeur .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
L'écran de la XL est incroyable, elle a également 2 ou 3 fois plus d'autonomie. (des vrais nouveautés, ce que Sony devrait proposé)
Quand la PSP Go est sortie au Japon la première semaine il s'est vendu 70 000 PSP 3000 et seulement 3000 PSP Go, alors que là, la XL rattrape les anciennes DS, et Nintendo monte les prix à chaque fois, la DS n'a jamais eu de baisse, en plus Nintendo vend ces consoles à un prix bien au dessus du coup de développement c'est impressionnant.
Quand la PSP Go est sortie au Japon la première semaine il s'est vendu 70 000 PSP 3000 et seulement 3000 PSP Go, alors que là, la XL rattrape les anciennes DS, et Nintendo monte les prix à chaque fois, la DS n'a jamais eu de baisse, en plus Nintendo vend ces consoles à un prix bien au dessus du coup de développement c'est impressionnant.
-
Zakuya_1
madbo936 Wrote:C'est bien mais moi le theme je l'ai telecharger le 10 Decembre et toujour rien reçue j'ia appelée Sony ya pas térs longtemps il mon dit qu'il allait transmettre
J'ai le meme souci donc je me retiens de dire que c'est de la publicité mensongere

-
loic49_1
je crois que le test du tout numérique a échoué chez Sony
je pense que le baisse du prix de la PSP GO et la mise en ligne des bon jeux sont la solution!

je pense que le baisse du prix de la PSP GO et la mise en ligne des bon jeux sont la solution!
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Perso j'ai suivi à la lettre tout ce qui était demandé et j'ai jamais reçu aucun jeu...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ouais bah faudrait promouvoir ça à la TV par exemple.
En plus, les trois jeux sont biens mais le seul à vraiment valoir le coup est Motorstorm. GT on fait vite le tour (sans mauvais jeu de mots) et AC... Il est tout buggé et c'est bien dommage.
En plus, les trois jeux sont biens mais le seul à vraiment valoir le coup est Motorstorm. GT on fait vite le tour (sans mauvais jeu de mots) et AC... Il est tout buggé et c'est bien dommage.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il n'y aura même pas kingdom hearts dans la pspgo ..
J'ai failli la prendre mais je crois que non .. .
Moi ce que je veux : DES RPG , et il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup
Dommage, je la trouvais si belle ...
J'ai failli la prendre mais je crois que non .. .
Moi ce que je veux : DES RPG , et il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup

Dommage, je la trouvais si belle ...
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2