Forums GAMERGEN
RESOLU | [Sauvegarde] GTA Lcs PSP GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU | [Sauvegarde] GTA Lcs PSP GO
Salut tout le monde ! J'ai eu une psp go récemment et je me suis acheter GTA. Et je voulais telecharger une sauvegarde mais quand je les mets, donc dans le ficher SAVE DATA, elle apparaissent dans mes sauvegardes mais pas quand je lance le jeu. Apres je fais charger une partie et la non plus elle n'apparraissent pas alors j'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou sa peut venir et si vous pouviez m'en founir une qui marche, car j'ai la flemme de tout faire
Et je voulais savoir aussi, si le Cheat Device éxiste pour la PSP GO. J'ai beau chercher sur tout les forums que je connais, aucunes réponse, alors je me rapporte au plus gros fofo
MERCI!
RÉSOLUE

RÉSOLUE
Dernière édition par clickman le 17 Jan 2010, 21:23, édité 1 fois.
-
ugo78_1_1
Re: [Sauvegarde] GTA Lcs PSP GO
Bonjour,
Prend une sauvegarde correspondante à la région de ton jeu. Pour le Cheat Device, les homebrews n'existe pas sur PSP Go
Prend une sauvegarde correspondante à la région de ton jeu. Pour le Cheat Device, les homebrews n'existe pas sur PSP Go
-
Zakuya_1
Re: RESOLU | [Sauvegarde] GTA Lcs PSP GO
Oui mais passe en 6.20 !
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go
-