Sujet: WIP - RetributionCity : la vidéo de présentation du jeujade2293 Wrote:Inox ^^ , toujours graphiste

?
Non sérieux vos retours on les attends mais , un exemple style : Missions trop répétitives sans fondement sa nous aide pas trop . De plus dans la vidéo on nous montre pas forcement tout les objectifs des missions et sans parler que dans certains missions on à objectif secondaire et primaire sans parler des bonus variant ( A trouver ou à a réaliser ) .
Merci de donner des retours constructifs .
il est vrai que certain on la critique facile . . . et peu constructive . . .
je vais essayé d'être constructif en soulevant de points
1. je trouve dommage d'utiliser un personnage principale non originale, vous utiliser le personnage de GTA (dont je e sais plus le nom ^^ ), je pense qu'il serait plus judicieux de créer un personnage original.
2. je trouve les niveau présenter et décor un peu vide
pour être plus clair, le sol est assez pauvre en élément il y a très peu d'objet comme en haut de la map de la mission 2.
ah oui et aussi petit détail sur l'écran d'échec qu'on voit dans la vidéo on voit le héro "mort" et un écran noir qui descend puis une fois qu'il est descendu une image ou plutôt un cadre d'image qui apparait d'un coup et disparait progressivement , je pense que ce point et a améliorer.
voila j'éspère avoir été constructif
bonne chance ^^