[PTF] Premier Thème : Black Rock Shooter
Hellow tout le monde, voici mon premier thème, très basiques et peu évoluer, mais c'est mon tout premier donc...
Je n'ai pas beaucoup d'image (juste une seul d'aperçus) que voila :
(L'image est petite désoler :s, Je ne sais pas trop comment faire des screen interne, cette image est une "fausse" - assemblement des éléments dans photoshop -)

Voici le background seul que j'ai aussi pour faire office d'aperçus :
(Juste rajouter la typo en bas, le cadre et la barre en haut à droite et redimensionner quelque trucs)

Les icones en formes de flamme sont de moi !
Le reste sont juste des bout d'image tiré d'artwork/Fan art de Black rock shooter que j'ai découper et integrer dans le design...
Dernière chose, j'ai créer (ou plutôt adapter) un wallpaper alternatif de Black Rock shooter si vous voulez :

Installation du thème :
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé > Copier
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, allez ensuite dans PSP/THEME
* Collez-y le fichier .ptf que vous avez téléchargé
* Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.
Wallpaper Alternatif -Instalation- :
* Enregistrez le sur votre ordinateur.
* Mettez le dans le dossier PICTURE
* Dans votre PSP : Images : L'image téléchargé > Triangle > Mettre en fond d'ecran
Je n'ai pas beaucoup d'image (juste une seul d'aperçus) que voila :
(L'image est petite désoler :s, Je ne sais pas trop comment faire des screen interne, cette image est une "fausse" - assemblement des éléments dans photoshop -)

Voici le background seul que j'ai aussi pour faire office d'aperçus :
(Juste rajouter la typo en bas, le cadre et la barre en haut à droite et redimensionner quelque trucs)

Les icones en formes de flamme sont de moi !
Le reste sont juste des bout d'image tiré d'artwork/Fan art de Black rock shooter que j'ai découper et integrer dans le design...
Dernière chose, j'ai créer (ou plutôt adapter) un wallpaper alternatif de Black Rock shooter si vous voulez :

Installation du thème :
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé > Copier
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, allez ensuite dans PSP/THEME
* Collez-y le fichier .ptf que vous avez téléchargé
* Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.
Wallpaper Alternatif -Instalation- :
* Enregistrez le sur votre ordinateur.
* Mettez le dans le dossier PICTURE
* Dans votre PSP : Images : L'image téléchargé > Triangle > Mettre en fond d'ecran
-
Kayseur Gamer Maitre