Fake grossier sur un clone tout pourri... Regarez les bords de l'ecran retina... il y a un renflement completement debile quand on sait que c'est une plaque de verre... Par contre, le click sur home qui ouvre les appli en tache de fond, tu trouves le tweak sur cydia (je l'ai installé et c'est pas mieux que RemoveBG).
en bref, encore un site qui publi un fake tout pourri... à moins d'etre tres tres croyant en la firme de cuppertino , tout le monde sait qu'il n'y aura pas d'iphone 4 blanc !!! Ils vont pas sortir ca à quelques mois de l'iphone5... Ce serait commercialement debile. Ils ont foirés (soit-disant) la conception, ils ont du laisser tomber voir meme c'etait un fake apple... comment pouvez vous expliquer qu'il y ait une galere enmpechant de sortir un telephone qui n'a comme difference avec son copain (le noir) que d'etre blanc^^ sur l'ecran: un simple adhesif et roule raoul et pour le face arriere, bah y'a juste besoin d'un verre teinté blanc, là encore rien de sorcier... à mon humble avis, chez apple ils ont voulus sortir 2 models, ils ont deja été pris de court sur le model noir, delais enorme pour l'obtention, rupture de stock dans le monde entier, je pense qu'ils se sont pas fait chier, ils ont pas lancés la chaine de prod des verres blancs, ils n'en ont pas eu le temps.... C'est une hypothese qui vaut largement celle des bugs soit disant enmpechant sa sortie^^.
BAh, on s'en tape, on aura un iphone 5 vert fluo, en 3D et qui saura faire des steak frites, ca compensera bien de l'iphone4 blanc jamais vu =)