Re: Il n'y aura pas de remake de Final Fantasy VII
Kyo13 Wrote:PS : Ouep je confirme moi aussi j'aime bien le IX mais c'est tout : VII / IX ...
Oula...
-
Zakuya_1
.Kyo13 Wrote:PS : Ouep je confirme moi aussi j'aime bien le IX mais c'est tout : VII / IX ...
totosai
Gamer Débutant
Kyo13 Wrote:Moi ce qui me tue c'est la mauvaise foi de certains !
On a jamais dis qu'on était obligé d'aimer ce jeu, on dit juste que c'est le Final Fantasy qui a eu le plus de succès, qui a marqué le plus de monde ! Que vous le vouliez ou non, c'est bel et bien vrai. Ensuite chacun peut y aller de sa petite préférence comme je l'ai déjà dis, ça changera rien.
Et OUI ! A sa sortie ce jeu était le MUST ! Le MEILLEUR RPG de tous les temps ! Après vous pouvez le comparer à ce qui s'est fait des MOIS voir des ANNEES plus tard, mais c'est pas vraiment comparable, remettons les choses dans leur contexte : c'est à dire FFVII dans son époque !
Le seul truc, c'est que tout le monde sait bien le succès mondial de FFVII et ceux qui ne l'ont pas aimé n'arrivent pas à comprendre ... mais arrêtez, y'a rien à comprendre, c'est comme ça : FFVII a marqué la masse et reste une référence RPG dans l'esprit (le coeur ?!) de ces gens.
Je concluerai : Vive Clad ! Vive AVALANCHE !(C'est marrant quand on sait qu'une team porte ce nom ...)
PS : Ouep je confirme moi aussi j'aime bien le IX mais c'est tout : VII / IX ...
PSS : Mon édition de FFVII sur PC est une des toutes premières (je l'ai achetée à sa sortie) hélas je n'ai plus la grosse boite carton qui contenait le tout : juste la boite 4 CDs et les 4 CDs originaux (et nickel parce qu je suis maniaque) dedans ! ^^
Pooot Wrote:ca veut dire quoi remake? ca veut dire que la version psp ne sortira pas ?

Don-Bastiano
Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Perso depuis le premier sur PS2 je trouve tous les jeux de Square Enix mauvais et de pire en pire alors non merci pour un remake surtout qui mettront surement les perso style "mannequin" d'AC
Pooot Wrote:ca veut dire quoi remake? ca veut dire que la version psp ne sortira pas ?
Zakuya Wrote:FF en lui même n'est pas le meilleur RPG je trouvePooot Wrote:ca veut dire quoi remake? ca veut dire que la version psp ne sortira pas ?
Elle est déjà sortie sur le PSS mais c'est une version identique

Don-Bastiano
Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Zakuya j'ai jouer 10h ont m'a raconter la fin et j'est tenter d'y jouer 2 fois la première c'était sur ma playstation la 2ième sur ma psp et il est claire que ce jeu m'a pas accrocher(enfin ces mon avis je vois pas ce qui te pose problème c'est juste que j'aime pas cloud est ça personnalité en mousse)
Je me base pas sur KH pour faire mon jugement, je me base sur les heures de jeu que j'ai passer à m'ennuyer à ce jeux. Quand un jeux est magnifique j'y joue que 1 ou 2 fois pour pas perdre la magie des émotion.(A part windwaker j'y joue plusieurs fois tellement ils est magique, pourtant j'ai fini OoT qui est magique lui aussi)
Même FFXII j'ai eux plus de plaisir à y jouer qu'a FFVII(et pourtant les perso ont des charisme en carton et y'a même pas un vrai héro)