Thasis
moi c'est Tha
rsis tu peux corriger stp?
: merci d'utiliser un langage correct même avec des **.
quand je m'énerve je deviens vulgaire. j'ai corrigé de la façon dont les yeux innocents devaient le lire

ça convient mieux comme ça?
Faire tourner un Iso ça veut dire faire tourner un CF.
Et pour cela faut d'abord commencer par trouver une faille faire un
hello world (proof of concept) et voir si c'est exploitable.
je suis d'accord avec toi mais un "hello world" ne me semble visiblement pas être une preuve(proof) suffisante pour porter un anonyme sur nos épaules au rang des héros qui ont ouvert la customisation du firmware(par la simple découverte de la faille ou son exploitation)
voila pourquoi j'attends un peux plus du "concept" dans ce sens qu'en ayant plus de concret on saura quoi. découvrir une faille c'est bien! mais déïfier celui qui l'a trouvée c'est pousser ceux qui ont besoin de reconnaissance au fake et donc c'est finalement rendre tout les gens complêtement parano avec le "fake-o-mètre" qui tourne a plein régime sous le déluge des fake.
ça ne devrai même plus être digne d'une news.eccepté si il s'avère que ce n'est pas un fake et que cette faille est exploitable.et qu'on peut enfin travailler.
alors là qu'on dise bravo au découvreur.
On ne peut pas juste trouver un travail déjà finit.
en somme non on ne va pas féliciter uniquement quand le travail sera fini. mais qu'on ne commence a féliciter
que quand le travail COMMENCE.
sinon ce n'est plus une info.mais une intox.