[PTF]Dead Master
Bonjour tout le monde!
Voila mon second Thème :
Dead Master
Alors, tout d'abord je tiens à dire que même si ça ne se verra peut être pas, j'ai dû refaire les 80% des icones moi même, alors même si elles ont le look des officielles, c'est bien du (quasi) full custom...
Deuxième chose, il manque quelque icone que je n'ai pû mettre : tout le playstation network,et LocationFreePlayer
Mon utilitaire ne les a pas... (Je sais pas si me faut une mise à jour ou...)
Aperçus :

Installation du thème :
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé > Copier
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, allez ensuite dans PSP/THEME
* Collez-y le fichier .ptf que vous avez téléchargé
* Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.
Ps : La faux est l'arme de Dead Master, d'où son utilisation dans le thème, comme les cranes avec lesquelles elle est toujours représentée .
Voila mon second Thème :
Dead Master
Alors, tout d'abord je tiens à dire que même si ça ne se verra peut être pas, j'ai dû refaire les 80% des icones moi même, alors même si elles ont le look des officielles, c'est bien du (quasi) full custom...
Deuxième chose, il manque quelque icone que je n'ai pû mettre : tout le playstation network,et LocationFreePlayer
Mon utilitaire ne les a pas... (Je sais pas si me faut une mise à jour ou...)
Aperçus :

Installation du thème :
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé > Copier
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, allez ensuite dans PSP/THEME
* Collez-y le fichier .ptf que vous avez téléchargé
* Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.
Ps : La faux est l'arme de Dead Master, d'où son utilisation dans le thème, comme les cranes avec lesquelles elle est toujours représentée .
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2010, 23:40, édité 1 fois.
-
Kayseur Gamer Maitre