Forums iOS
Bloqué sur la pomme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Bloqué sur la pomme
Bonjour,
essaye donc cette manipulation pour qu'iTunes détecte ton iphone:
1) il faut éteindre l’iPhone: "home" + "power" jusqu'à ce que ton écran devienne noir;
2) une fois éteint, appui sur le bouton “Home” et maintien le enfoncé en branchant l’iPhone sur le pc, jusqu'à l’apparition du câble USB +itunes
Itunes devrait maintenant reconnaitre ton iphone: restaure donc vers la version de l'iOS que tu désires (avec ton ECID si ta version n'est pas la dernière, c'est à dire la 4.2.1 pour un 3G...)
Tiens nous au jus...
1) il faut éteindre l’iPhone: "home" + "power" jusqu'à ce que ton écran devienne noir;
2) une fois éteint, appui sur le bouton “Home” et maintien le enfoncé en branchant l’iPhone sur le pc, jusqu'à l’apparition du câble USB +itunes
Itunes devrait maintenant reconnaitre ton iphone: restaure donc vers la version de l'iOS que tu désires (avec ton ECID si ta version n'est pas la dernière, c'est à dire la 4.2.1 pour un 3G...)
Tiens nous au jus...
Dernière édition par boby60 le 19 Avr 2011, 19:27, édité 1 fois.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
salut, cette astuce ne fonctionne pas non plus, itunes ne détecte plus l'iphone, pourtant mon pc le détecte (j'entend un son m'indiquant que c'est branché quand je passe en dfu) j'ai changé de pc, réinstallé itunes, testé un autre câble... j'ai plus aucune idée.
-
peyo55 Gamer Pro
Quelle est ta version d'iTunes?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
La dernière version: 10.2.1.1
-
peyo55 Gamer Pro
Lilouyan Wrote:Bonjour,
Tiens nous au jus...
Recommences, même plusieurs de suite... ça doit passer...

Sinon, tu désinstalles proprement itunes ( suis ce lien pour cela: http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR) , tu réinstalles, tu redémarres ton PC et tu recommences la manip
Dernière édition par boby60 le 19 Avr 2011, 19:28, édité 1 fois.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Non ça n'a pas fonctionné, pourtant le téléphone est bien réinstaller d'après apple mobile device support.
Conclusion ce n'est pas itunes, ni mon pc, ni le câble... donc iphone HS.
Pour info, j'ai tester de le rejailbreaké avec redsn0w 0.9.6b4 et dans l'appli après l'avoir passé en dfu, la barre de progression n'avance pas.
Dans les choix de départ j ai testé avec:
- 1ere fois: instal cydia
2eme fois: just booth theteredright now
Conclusion ce n'est pas itunes, ni mon pc, ni le câble... donc iphone HS.
Pour info, j'ai tester de le rejailbreaké avec redsn0w 0.9.6b4 et dans l'appli après l'avoir passé en dfu, la barre de progression n'avance pas.
Dans les choix de départ j ai testé avec:
- 1ere fois: instal cydia
2eme fois: just booth theteredright now
-
peyo55 Gamer Pro
Au fait, c'est la 4.2.1 vers laquelle tu es obligé de restaurer (car la 4.3.2 n'est pas pour le 3G)?
Restaure encore une fois, et jailbreak avec redsnow 0.9.6b6 (http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-6b6 ... -5165.html) et non redsnow 0.9.6b4
Tiens nous au jus...
Restaure encore une fois, et jailbreak avec redsnow 0.9.6b6 (http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-6b6 ... -5165.html) et non redsnow 0.9.6b4
Tiens nous au jus...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Bonjour , met a jour iTunes , et restaure en DFU.
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
salut,
redsn0w 0.9.6b6 ne marche pas non plus, je suis bloqué sur "waiting for reboot" sa fait presque une heure, j'utilise bien le firmware pour iphone 3G, mais je suis pas sur d être passé en 4.2.1 avant qu'il plante, je crois que c'est un firmware antérieur, c'est possible que sa plante pour ça?
redsn0w 0.9.6b6 ne marche pas non plus, je suis bloqué sur "waiting for reboot" sa fait presque une heure, j'utilise bien le firmware pour iphone 3G, mais je suis pas sur d être passé en 4.2.1 avant qu'il plante, je crois que c'est un firmware antérieur, c'est possible que sa plante pour ça?
-
peyo55 Gamer Pro
Bon j'ai testé avec un firmware 4.1 sa ne passe pas
-
peyo55 Gamer Pro
Salut redsnow le fait souvent il est capricieux la tu ouvert en tant qu'administrateur et mis an compatibilité window 98(clic droit sur rednow propriété compatibilité et tu choisi window 98) si jamais sa bloque encore désactive ton antivirus teste et tien nous au ju
évite les double poste pense a éditer ton poste a l aide du bouton éditer si personne a répondus derriere toi merci de ta compréhension
évite les double poste pense a éditer ton poste a l aide du bouton éditer si personne a répondus derriere toi merci de ta compréhension
-
gedeo Ancien
Bonsoir,
Merci pour le conseil pour lancer redsnow en admin, sinon toujours rien.
J'ai tenté le jailbreak, avec le firmware 4.1 et le 4.2.1 en prenant soin d'avoir choisi les versions 3G, résultat: l'iphone lance le jailbreak avec l'apparition des lignes de commandes.... jusque à l'apparition de notre ananas favoris, ensuite il y a une barre de progression qui commençe juste et bloque pendant 10 minutes après cela, la pomme revient et ça ne vas pas plus loin.
J'ai tenté différentes options dans redsnow, elles donnent toutes le même résultat, sauf l'"install ipad baseband", qui ne peut se lancer, parce que mon ordi à jailbreak n'est pas connecté à internet, je testerai ça demain.
Voili voilou, si vous avez d'autres propositions quand à une éventuelle manip je suis preneur, en attendant merci encore pour vos aides.
Merci pour le conseil pour lancer redsnow en admin, sinon toujours rien.
J'ai tenté le jailbreak, avec le firmware 4.1 et le 4.2.1 en prenant soin d'avoir choisi les versions 3G, résultat: l'iphone lance le jailbreak avec l'apparition des lignes de commandes.... jusque à l'apparition de notre ananas favoris, ensuite il y a une barre de progression qui commençe juste et bloque pendant 10 minutes après cela, la pomme revient et ça ne vas pas plus loin.
J'ai tenté différentes options dans redsnow, elles donnent toutes le même résultat, sauf l'"install ipad baseband", qui ne peut se lancer, parce que mon ordi à jailbreak n'est pas connecté à internet, je testerai ça demain.
Voili voilou, si vous avez d'autres propositions quand à une éventuelle manip je suis preneur, en attendant merci encore pour vos aides.
-
peyo55 Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2