Forums iOS

Problème de synchro avec un nouveau pc.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème de synchro avec un nouveau pc.

Message non lupar ganouille » 20 Avr 2011, 22:51

Bonsoir, :)
Alors voila j'ai un soucis avec la synchro de mon iPhone 4, (jeabrek 4.3.2) quand je l'ais acheté je l'ais branché sur un premier pc, maintenant j'ai changé de pc. Tous fonctionne avec iTunes sauf les apps. Celle que je télécharge a partir d'iTunes je peux les synchroniser sur l'iphone par contre la même apps que je télécharge a partir de l'iphone impossible de la synchroniser sur l'ordinateur. (mais tous fonctionne sur l'ancien pc et iTunes)

Je voudrais donc s'avoir comment les synchroniser comme sur l'autre ordinateur, car pour le moment impossible d'importer aucune applications de mon téléphone a se pc.

J'ai déjà essayé le transfère de données sans aucun sucé. Pareil en retirant l’accès de l'autre ordinateur.

Merci ;)
ganouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michard Morgan
Pays: France

Re: Problème de synchro avec un nouveau pc.

Message non lupar kasimodem » 21 Avr 2011, 16:49

C'est un problème de droits d'accès iTunes.
Si tu as encore ton ancien PC, ouvre iTunes dessus et choisis le menu Store / "Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur" pour libérer l'accès de ton compte sur cette machine si tu ne t'en sers plus.
Ensuite fais l'inverse sur le nouveau PC : Store / "Autoriser cet ordinateur" pour qu'il accède à ton compte.

Si tu n'as plus ton ancien PC ou si iTunes n'y est plus accessible, pas grave, mais il faut savoir que tu as droit à 5 accès simultanés, donc quand tu formates sans faire ça avant, tu perds un accès au compteur.

Sinon, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra probablement restaurer l'iPhone sur ce nouveau PC pour l'y associer et rompre le lien avec l'ancien.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re: Problème de synchro avec un nouveau pc.

Message non lupar ganouille » 21 Avr 2011, 18:41

J'avais essayé ta première technique je n'avais vus aucune amélioration après quelque bidouillage tous marche parfaitement, donc je ne c'est pas d'ou venais le problème ^^'.

En tous cas merci :)
ganouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michard Morgan

Retourner vers iPhone