Forums iOS

[RESOLU] iphone 3GS bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iphone 3GS bloqué

Message non lupar gtaced » 22 Avr 2011, 01:26

Salut à tous, j'ai donc pu m'en sortir avec mon 3gs.
Petit retour en arrière, j'ai donc un 3gs bloqué orange que je met en baseband 6.15.00 par GROSSE GROSSE erreur de ma part, (je lis les tutos à moitié ) bien fait pour moi.
Je tente des choses et des trucs tout et n'importe quoi en vain, le tel est bloqué sur câble + itunes, je le range parce que ça me gonfle ;)
Aujourd'hui je le ressort du tiroir, je retente des trucs, mais cette fois ci minutieusement je fais attention aux manips que je fais.
J'ai fais:
restaure en 4.2.1 erreur 3194.
restaure en 4.2.1 en désactivant l'anti virus erreur 1015
restaure en 4.2.1 anti virus et par feu windows désactivé erreur
restaure en 4.1 erreur toujours anti virus et par feu désactivé
restaure en 4.0 youpi le téléphone réagi je clique sur infos dans réglage je m'aperçois que je suis en version 4.1 alors qu'il n'a pas restauré avec la 4.1 (mais je me pose plus trop de question niveau trucs bizarre :) )
Je télécharge limerain qui jailbreak et désimlock apparemment, je lance j'exécute la manip, mon téléphone redémarre, j'attends sagement ma femme qui procède une puce bouygue, la mienne étant une micro sim, je l'insère donc dedans et voili voilou un 3 gs qui fonctionne.
Niveau batterie je dirai normal à première vue, gps pas tester (ma femme sans moque un peu du gps ) mais je vous tiens au courant, si il se passe quelque chose avec le 3gs.
Ps: j'ai exécuté toutes ces manips sur un pc portable avec windows xp.
Après avoir réinstaller itunes entièrement.
Voila si ça peux aider quelqu'un.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Avatar de l’utilisateur gtaced Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cafard
Pays: France

Re: iphone 3GS bloqué

Message non lupar mario59600 » 22 Avr 2011, 01:49

probleme resolu ?
IDevice: IPhone 5S